Kouranyr |
Dernières publications

j'ai lu cela , plusieurs fois même :mdr: Mais des fois des choses fuient mos cerveau :aide: Mais ce qui n'empêche que depuis le... Lire la suite

Je voulais savoir'est pas une question pour le chat sa, est ce que la classe magicien sorcier existera t-elle?:chut: Sinon en ... Lire la suite

c'est cool sa, mais je suis une kiche en anglais, donc préparation des dicos mdr :mdr: Pour ce qui est du système la dernière ... Lire la suite

Oui Equilibrium vu :ange: Bien que dire, Brazil est un bon film de science fiction aussi, une référence. Ils auraient aussi pu ... Lire la suite

J'ai rien à rajouter, je suis d'accord avec Meliagan et sandhe :ange: Sinon comment allez vous?:mdr: Et comment faire passer l... Lire la suite

c'est vrai que les vidéos sont pas le must de ce qu'on attendait , mais c'est deja un début..... Il faut savoir que la beta est... Lire la suite

Non je pense pas qu'on comprendra plus rien, au contraire, plus c'est complexe politiquement , mieux c'est :D En effet la compl... Lire la suite

LA vache je T'AIME , JE VOUS AIME TOUS !!!!! :ange: OUAAAAAAAAAAAAAA!!!!OUAAAAAAAA!!! JE suis trop heureux, j'ai mon NOM de m... Lire la suite

de toute beauté :merci: J'adore les paysages, le ciel bleu, les petites mésanges , les fleurs , le parfum du printemps et les A... Lire la suite

En tout cas je trouve que de laisser le choix si on veut faire l'intro, c'est bien déjà. Apres que se soit pas innovant , c'est... Lire la suite