Bonjour TheDemon,
Je vois qu'il y a beaucoup de question auxquelles puis répondre^^
Terraformation :
Tu l'as mentionné toi même. Quand tu sors, tu creuses. Une fois rentré ton chargement va directement dans la trieuse. Attention au vent ! La météo est rude. (le scaphandre 11 aide à supporter une bonne partie des vents, c'est le premier palier)
A ta deuxièmes sorties, tu vas trouver dans ta trieuse (premier lieu extérieur) du minerais à trier. Une fois fait, tu as dans le deuxième lieu (une fois à droite sur les flèches du haut en dessous du terminal) le synthétiseur. C'est un peu dangereux avec ses radiations mais tu fais ce qui est à faire et hop hop. Ta terre trié c'est transformer en eau et en oxygène qui sont directement aller dans tes réservoirs.
(A noter que ta cuve de larves augmente son chargement.)
Pour terraformer, tu dois aller dans les réservoirs, (1 fois à gauche depuis la trieuse ou 2 selon ton poste). Là tu vends.
Mais attention, tu as deux choix quand tu as décidé de vendre. Il y a, à gauche terraformer ou à droite vendre.
Tips : L'un offre plus de sous que l'autre et l'autre offre plus de pourcentage rank que l'un

La terraformation sert à bien se faire voir de la firme. Elle te permet d'augmenter la jauge de rank (page perso) et ainsi passer tes ranks (attention le rank 3 supprime toute tes protections de nouveau venus sur Mars)
Valve o2:
Va dans ton compte, et descend,
tu vois ceci:
c'est le prix que tu vixes à la vente de ceux qui en Betrayal (véhicule mentionné et décrit dans le bestiaire) ont besoin d'oxygène pour rentrer chez eux ou continuer leur mission / recherche.
C'est toujours utile pour un jeune comme toi d'avoir des gens qui viennent de donner un peu de sous. C'est pas grave et pas méchant. Ce n'est pas du vol ni une méchanceté. (tu as peut-être déjà reçu une météorite dans ton sas de la part d'une bonne âme car il y a eu une éclipse il y a peu).
CoffeBooster :
Beaucoup de rumeur circule sur ce breuvage. Certains disent que c'est néfaste, d'autre que c'est radioactif. Certain que cela change ton physique et tes hormones.
Je ne sais pas, en tout cas il fait effet, 1 à 3 heures sur le temps de sortie. Fait tes calcules, il coute environ 300 temis je crois... est-ce rentable ? Oui je pense. Plus tu as un matos qui fait pleurer ton voisin plus il se rentabilise (mais à quel prix, nul ne le sait....)
Syndicats :
Je ne vais pas faire de pub ou de recrutement. Je n'en ai pas envie ni le droit vis à vis d'autre terraformeur. Tu as reçu un mp de propagande. Cela veut dire qu'une personne surveille tout les nouveaux pour les engager... c'est bien et pas bien... tout dépend de ce que tu cherches. Il y a des bons syndicats et des très bon syndicats, des syndicats d'élite avec une très bonne réputation et d'autre.
Il existe des syndicats écoles intéressants... à toi de les trouver dans "Jobs" (pancarte au dessus du bar)
Tu as différents rôle dans les syndicats, avant toutes choses, choisi un syndicat école ! Et arpentes toute les possibilités.
Fait tes expériences tu verras surement des gens intéressants et enrichissant ainsi que le poste qui te conviendras le mieux
Tips : La salle des pactes te permets de savoir qui est plus stable que qui et qui est allié avec qui.
En espérant avoir répondu à tes questions je reste bien sur disponible pour de l'aide en général.
Je ne vais pas non plus de donner les secrets de grand-père affilié à la caste des archivistes.
bonne continuation.