LE gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous =) voila je suis ici pour essayer de vous expliquer mon problème et j'espère que vous m'apporterez vos lumière .DeJa je joue un gladiateur lvl 53 parce que j'adore tous ce qui est tank et gros dégât c'est vraiment ce que j'aime et je joue avec un pet orcs lvl 60 +10 et car tout le monde me disait joue un orcs c'est le must pour gladiateur .Mais je me suis dit si je jouais une fee bleu haut lvl pour soutenir mon glad et lui restaurer ses HP ou bien une fee rouge pour accampagner les dégât de mon glad vue que la fee rouge tape fort a haut lvl + les dégât de mon glad qui sont assez élevés sa ferais un massacre total non ???et je voudrais que vous me m'apportiez vos lumière sur les gros point fort de cette classe ainsi que leur point faible ??quelle serai pour vous la meilleur combinaison pet/gladiateur ?? j'espère que vos réponse seront nombreuse merci

Je cherche encore...encore et encore ..... la perfection semble si loin
Le gladiateur est en effet une classe de corps à corps plutôt équilibrée.
Tu frappes pas mal fort et tu encaisses pas trop mal non plus. Tu n'as donc pas besoin d'un pet type tank comme le yeti, ce serait gacher votre potentiel à tous les deux.
Une fée bleue peut être pas mal si tu juges ta vitesse pour tuer les mobs en solo assez rapide, et si tu juges aussi que tu as besoin de souvent faire des pauses.
Un orc est de toute façon un bon choix pour une classe corps à corps, il frappe vraiment bien et t'occtroie une unité idéale pour un Glad, donc à part un Homme faucon je pense que tu t'es dirigé vers la bonne voie déjà.

La fée rouge peut être amusante, mais elle ne sera pas aussi efficace que si tu étais mage, puisque déjà elle se bat à distance, donc attaque en premier si tu es Glad et prend donc l'agro, que tu dois reprendre à chaque mob (pas forcément genial). De plus elle donne de l'attaque magique ce qui ne te sert pas vraiment. et pour finir tu devras utiliser des fragments de lunes pour que ses attaques comme les tiennes soient doublées. Donc je déconseille.

Au mieux, il te faudrait un Centaure ou un cerbere. Mais c'est évidemment un peu ambitieux, donc si tu peux prends un Homme faucon (un jour peut etre ^^), sinon, ton orc est déjà un très bon parti.
C'est sur avec une fée bleu tu soloterais pas mal de choses mais comme la dit Shin oublie le Yeti : ta classe et mi-tank/mi-dps : tu reçois et tu donne.
Merci beaucoup pour ta réponse vraiment complète sa m'aide vraiment en sachant comme tu l'as dit je tue les mob de plus de 10 lvl de plus ke moi en meme pas 2 coup de hache mais evidemment sa se répercute sur ma vie et ma mana qui descende assez vite !donc je me suis dit jouer une pixie bleu pendant que mon gladiateur cogne la pixie l'assiste on le régénérant .pour la fee rouge je suis tout a fait d'accoratoi j'avais réfléchis autrement mais comment tu me la expliquer j'ai tout de suite comprit.Par contre pour l'hf je pense que sa sera pas pour tout de suite parceque vue le prix xD voila quoi mais n'empêche je pense je vais rester avec mon orcs qui cogne vraiment pas mal et qui aide beaucoup mon glad et je jouerai une pixie blue pour le farming voila voila merci de ta réponse si il y a d'autre personne qui ont des idees des proposition de combinaison de pet/perso ou autres qu'ils parlent leur avis seront les bienvenus
...
J'ai testé quasiment tous les pets avec mon glad :

Yeti / Orc : Très bons pets pour glad oubli ce qui a été dit plus haut, l'union du yeti ( def ) influe grandement sur ta capacité à enchainer, l'Orc est un bon compromis dps / def

Fée bleue : permet de te heal, reloud a utiliser je trouve, elle prend trop l'aggro surtout dans les spots fast repop

Fée rouge : quand tu est bien stuff elle accelere bien la cadence de farm ce qui limite grandement ta regen ( au R5 j'utilise quasiment plus de bouffe et autres en farm normal juste le sort qui consomme des spiracles pour redonner de la vie et de la mana )

Squelette : Perso mon preféré (avis personnel hein ) , tu tape plus vite il tape pas trop mal franchement un pet sympa

Hf: similaire a l'orc mais en plus Powerfull

Ange et autres pas testés

Avis personnel garde ton Orc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés