[enutrof][eau] points de caractéristique

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour les papy et les mamy,

je suis une petite enutrofette level 114 , donc entre [81-120] et [121-150]

caractéristiques :
vitalité : 115 (non parcho)
sagesse : 77 (parcho en cours)
force : 25 (parcho en cours)
intelligence : 5! (parcho en cours mais arrêt à 25 voir 50 je pense)
chance : 232 (non parcho)
agi : 40 (parcho en cours)

STUFF actuel:
Amulette Chef Bwork
Gelano (nonFM)
Anneau du DC
Ceinture des Vents
Protèges tibias AA
Coiffe Bimd'Oule
Cape d'Elya Wood
Dragodinde Indigo/Ivoire (lvl 69 pour l'instant)
Pelle Minster Fm et Ares

bon Ok j'ai mélangé Parcho et non Parcho ,mais c'est trop tard.

J'ai investis au début Chance et vita ,maintenant je n'augmente que Chance (bientôt 250).

Maintenant à votre avis où faudra t il que je mette mes points de caractéristiques ( je peux les stockés en attendant la fin des parchottages)?

Merci d'avance
hum jdirai de tout restat et refaire tes parcho car pour un enu c'est tres important vu les paliers terriblement moyen qu'on as. :x

bon sinon jpe te donner mes stats (enu 18X)
101 sag fo cha agi en parcho deja jvais faire ceux d'une de mes mules donc int et vita jattendrais.

apres j'ai monter a 300 en tout en chance (ce qui est deja beaucoup celon certain bien celon moi.) et le reste en sagesse.
voili voilou bon jeu
Comme précédemment, je te conseille de repartir de 0 et de parchoter préalablement chance et sagesse à 101. Ensuite, monte la chance à 230 puis mets tout le reste en sagesse. Au-delà de 230, 1 points de chance coûte 4 points de capital, c'est peu rentable ; alors que la sagesse te servira toujours et fera de toi un ralentisseur efficace très apprécié dans les gros donjons.

Si tu ne veux vraiment pas tout recommencer ton parchotage, en l'état actuel des choses je te conseille d'arrêter immédiatement de booster la chance, et de garder tes points en réserve pour quand tu auras parchoté la sagesse à 101, et de les investir dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés