Aller à la page... |
besoin d'aide pour l'achat d'une souris :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
logitech G9 : elle est courte mais risque d'être trop large
|
![]() |
|
|
Je profite d'une demande de critère particulier (taille) pour parler d'un produit assez peu conventionnel : Omnimouse.
Gamingmouse conçoit et fabrique des produits gamers assez originaux. Comme ça à première vue elle peut faire sourire cette drôle de souris et bien j'ai essayé et c'est un excellent produit ! Il faut un temps d'adaptation et être un adepte de la manipulation du bout des doigts mais on s'y fait. (même si je reste sur ma Ikari laser ![]() Elle existe pour droitiers et gauchers. Tu as quatre boutons programmables, chaque bouton peut faire office de touche shift accordant alors d'autres fonctions aux autres boutons. Tu peux même l'utiliser comme un clavier complet avec toutes les combinaisons ... Bon faut être un peu barré mais tu peux. Trois zones de pression sur le grip s'ajoutent aux boutons du dessus et tu peux customiser l'aspect les leds et tout le bric à brac. Franchement, c'est pas mal. J'utilise avec bonheurs leur jeu de pédales fragpedal2. Quatre boutons aux pieds, le tout programmable et avec diverses fonction comme les doubles appuis, les appuis maintenus et des fonctions "shift" qui permettent d'affecter de nouvelles fonctions à un bouton lorsqu'un autre est maintenu enfoncé. Dans un mmo et pour un joueur qui utilise beaucoup de raccourcis ça améliore notablement l'efficacité ! A wow mettons je bouge à la souris (deux boutons enfoncés) et avec une touche de la souris mappée pour reculer (tank oblige). Et bien ces pédales me permettent de lancer couramment quatre actions supplémentaire (et je pourrais en mapper bien plus) tout en maintenant ma main là où il faut pour mes cycles et skills habituels. Alors je ne dis pas que pour les pros du fps ça tient le choc mais ça s'utilise bien et puisque tu cherches une souris de taille réduite celle-ci est minuscule et pourrait convenir. En plus ils sont très sympas et disponible chez gamingmouse. |
![]() |
|
|
...
J'allais te conseiller la Logitech G3 qui est parfaite en petite souris pour gameuse ( ou gamer avec de petites mains comme moi ) mais malheureusement je ne la vois plus en vente
![]() Ptit lien : http://www.jeuxvideopc.com/articles/...s-logitech-g3/ Sinon tu a la razer Salmosa je peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas testé : http://mickaeln2006.free.fr/index.ph...d=993&Itemid=2 |
![]() |
|
|
j'ai ça
http://www.materiel.net/ctl/Souris/3...r_GM_4600.html ![]() elle marche très bien. molette dpi à la volée et en couleur 2 bouton sur le côté 1 bouton "3 shot" pratique pour ouvrir n'importe quoi elle mesure 6 cm de large, 3.5cm pour la hauteur elle glisse bien aucun problème avec pour les jeux. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Elle est réduite la Ikari pour femme ?
J'avoue ne jamais avoir trop regardé mais, si elle ne l'est pas, la Ikari est relativement grosse quand même. Excellente mais plutot grosse. |
![]() |
|
|
Je plussoie allègrement oui.
Je sais que certains magasins "Le monde de néo" ont les produits steelseries si vous voulez poser la main dessus. |
![]() |
|
|
Whaou super merci de tout vos conseils, je vais aller faire un tour au magasins d'info, et non je n'ai pas specialement de budget predefini
![]() |
![]() |
|
|
Pour les petites mains ^^
Sinon pour une souris un peu plus "normale" il faut la moins bombée possible si tu as de petites mains. La thrust de Kerrigan semble trop grosse des fesses. Les logitech plutôt trop bombées dans l'ensemble. La Ikari ça va mais peut-être trop longue (en tout cas excellente souris). Je te dirai de regarder du côté des Razer qui sont souvent assez basses. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|