[DoK] Interrogations sur les Stats

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Voilà, je suis en train de monter un Disciple et une petite question me taraude, je m'explique :

- La Volonté influence directement la puissance des soins, tout le monde le sait
- La Force influence directement les dégâts CàC, tout le monde le sait également

Mais qu'en est il des coups CàC qui soignent (Rend Soul / Consume Essence)?

La Force fait varier leur puissance et donc leur valeur de soins mais est ce que la Volonté joue un rôle là dedans???

Merci de m'apporter vos lumières (bien que je me sois dors et déjà fait une petite idée sur la question...)
Merci pour vos réponses.

C'est également ce que je pensais. Je testerai tout de même dès que j'aurais récupéré la Tactique Volonté. Si je constate des changements là dessus, je vous tiendrai au courant.
Non mais c'est sur, t'as même pas besoin de faire de test

Tous les skills qui tappent et soignent ( rend soul / consume essence ) sont uniquement et seulement influencé par la force et indirectement par la cap combat. La volonté n'influence en rien les valeurs de soins de ces skills.


Pour info avec mon Dok actuellement 720 force buff sur Rend Soul on fait des tick entre 1 k et 1k7 : Si les 3 coups touchent, ben çà fait mass heal

Essence évaporée tick entre 600 et 900 en moyenne en heal
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Non mais c'est sur, t'as même pas besoin de faire de test

Tous les skills qui tappent et soignent ( rend soul / consume essence ) sont uniquement et seulement influencé par la force et indirectement par la cap combat. La volonté n'influence en rien les valeurs de soins de ces skills.


Pour info avec mon Dok actuellement 720 force buff sur Rend Soul on fait des tick entre 1 k et 1k7 : Si les 3 coups touchent, ben çà fait mass heal

Essence évaporée tick entre 600 et 900 en moyenne en heal
4 coups non?
Je pars sur un Template mixé entre Sombres Rituels / Sacrifice pour maximiser mes Soins.

Je me vois en Heal de Groupe (avec un bon Calice, ya moyen de quasi chain heal) avec comme stat prioritaire Volonté et avec en stat secondaire Force pour me permettre de sortir du Soul Rend sur une Assist (Furie / Healer / Mage) pour permettre de remonter la vie de la cible rapidement.

Je suis dans le T2 et il est très fréquent que je monte à plus de 50K en heal en BG (je suis LvL 14 donc pas encore le Heal Groupe).

Plus important que tout, j'adore cette façon de jouer, beaucoup plus "poulpesque" et nerveuse que le Cultiste (j'en possède un LvL 29).
meme objectif que mon confrère du dessus pour le template.

Pour le moment je court pas apres un stuff Force etc j'ai encore le temps,mais j'oriente vraiment mon personnage comme Healer et je le conçoit de la sorte

je suis lvl 20 et le heal de groupe c est vraiment quelquechose que j'attendais depuis un petit moment et depuis...que du bonheur tu vas voir Dunkel tu vas aborder les BG avec plus de sérénité.

en duo /assist avec une de nos cheres porteuses de string on realise de véritables carnages dans les lignes adverses, apres c'est comme tout faut trouver la bonne personne

petit HS par rapport au fil du sujet (je m'en excuse)mais à propos de la 1.2 que faut il esperer/redouter pour notre classe tant aimée



Antiswat.
Citation :
Publié par sydney losstaroth
petit HS par rapport au fil du sujet (je m'en excuse)mais à propos de la 1.2 que faut il esperer/redouter pour notre classe tant aimée



Antiswat.
Pour la 1.2

le rez à 3s cd de 6s on pourra enfin rez une personne sans voir le groupe mourir
Le heal de zone healera plus et aura un cd plus court
Toutes les bubulle absorberont plus
Restore motivation healera plus sur le direct et moins sur le temps et la tactique qui lui fait rendre de la morale ne bug plus.
les pactes dealent plus mais sont soumis au resists spirit et ne peuvent pas critique, de plus les stats ne peuvent augmenter les dégâts qu'ils font

Y a d'autre truc mais m'en souviens plus
En gros, up du heal, et pour le dps des pactes c'est flou car les resist entrent en jeu mais on ne sais pas à quel point ils vont être augmentés.
De part mon expérience de PG, et que je suis pas sectaire (dites merci à mon DOK ) je vais vous faire part de mes commentaires :
le fait de mélanger la force et la volonté dans le même build ne peut résulter qu'à une seule chose : ça fait qu'on a l'efficacité de deux demi-classes, et cela se voie surtout au niveau des tactiques, celle qui donne +25% dégâts -20% soin (utile pour le cac) contre la tactique volonté, de même, l'utilisation d'une épée + calice, ou de deux
dans un cas comme dans l'autre, on s'auto nerf quelque part
c'est aussi pour cela que je milite (avec d'autres) pour que les PG et les DOK aient des équipements optimiser dégâts, ET d'autres équipements optimisés soin

par contre ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas monter les branches comme on veut, j'ai quelques "combos" en tête : l'utilisation du hot de groupe (sort rang 9 DR) combiné à une tactique qui donne des pa sur soin critique : apport constant de pa non négligeable (je voie ca comme build http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9600:9586:589 )
de même la bubulle de groupe sera vraiment intéressante au prochain patch, et il y a un deuxième effet kiss cool : la possibilité de passer healer de masse d'un simple changement de stuff/tactique sans devoir passer par la case respecialise

et en spé sacrifice, la tactique rang 13 sacrifice est à prendre absolument : ça soigne 50% plus fort, ce qui est loin d'être négligeable

et autre chose en faveur de la critique mêlée : quand on critique avec les sort de leech heal, ça critique aussi les soins qui vont avec (ce qui n'était pas évident il y a un moment) <-- ceci est un retour au sujet principal

et bien jouer en spé sacrifice est loin d'être évident, il faut être une araignée : 8 pattes et 8 yeux avec un filin de secours quand il y a trop de pression : jongler constamment avec les cibles défensives, surveiller les vies, se placer correctement pour pas se faire focus, cibler les faibles armures tout en aidant aux assists, placer un rend soul sur le gars qui se fait focus (ça sauve la vie), mettre un détaunt sur le MF qui vous armaggedonne.... et je peut aller loin comme ça, et se faire tuer pendant qu'on soignait une autre personne alors qu'on pensait qu'on se soigner est loin d'être exceptionnel, c'est je crois 30% de mes morts au dessus il y a le focus , et il y a le trop plein d'assurance, gardez la tête froide

un gros conseil : jouez avec un tank qui vous met une garde, la différence d'efficacité est absolument fantastique : une survivabilitée augmenté par 5 (au moins) déjà que c'est pas simple à tomber un DOK, je vous laisse imaginer

et pour dire qu'un DOK bien stuff en spé sacrifice ça explose bien ses cibles, à mon dernier scénars T2 (une porte du phénix) j'ai fait 81k de dps et presque pareil en soin (tactiques : divine fury, et khaine's blessing) avec mon Pg c'est en T4 que j'ai atteint ces valeurs (bon l'expérience ça compte)

courage, on crois que les spés dps c'est nul pour soigner, à nous de prouver le contraire, perso dans mon ally on m'a jamais demandé de respé soin, même quand j'était seul healer pour une crypte (qu'on a réussit)

SIGMAR (et Khaine) RULES !!!

ps : rez 3s? yabon !!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
A haut lvl c'est vraiment pas efficace la double spé avec du stuf mixte .. c'est vraiment limiter la puissance de son DK!

Sans tactique dps et un stuf force le rand soul et consume essence ne servent vraiment a rien ...
En plus maxé la force et la volonté implique de laissé le critique de coté (heal et dps)

Je ne peut que conseiller un full DR avec max volonté et critique heal pour les amateur de heal (la vous pourrez kikooter avec du heal de zone a 2000+),
Et une spé Sac avec stuf force, critique mélé et tactique dps (hate,+20% dégâts,+10critique+10parade et évidement la tactique rang 13 de la spé sac) ne pas oublier l'endu et le cap combat (cap combat très important pour up la parade, c'est quasiment notre seul def au cac sachant que l'on peut facilement atteindre les 30%!)

Enfin c'est mon ressentie après plusieurs mois a jouer mon DK, les bi spé ne sont vraiment pas viable, enfin je trouve ... ( bispé sur un bg c'est 50k heal 50k dps , spé full heal c'est 300k de heal en étant afk et spé sac c'est 200k de dps et increvable si bien stuf!)

Moi j'ai fait le chois de respec selon les besoins (et surtout mes envies) je préfère être efficace dans un domaine que très moyen partout!

J'allais oublié pour une spé DR il faut absolument la morale 4 (pour rez sans perdre son groupe ou pour tanker un fg de repu )
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