[GAME GEEK] Hors Série WARHAMMER

Partager Rechercher
Un de mes amis vient de m'apporter ce magazine, que je ne connaissais pas ...

Messieurs les VIP de chez GOA, je vous conjure de prendre contact avec le rédacteur en chef de ce magazine !

En effet, celui-ci "analyse" toutes les classes de WAR, malheureusement sans y avoir jouer

Je suis BO et à la lecture de l'article concernant ma classe, je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant que je ne pouvais pas me heal, que je ne pouvais pas faire du pve en solo et surtout qu'en RvR, les forces de l'ordre s'acharneraient sur moi

Si vous êtes un nouveau joueur, parcourez les forums (pas seulement celui de Jol ) pour vous faire votre propre opinion, SURTOUT n'achetez pas GAME GEEK, "Le magazine des joueurs ONLINE"

La perle des articles allant à celui sur le chevalier flamboyant ... ils "brodent" sur le background ... bref, ils ne l'ont pas testé

Ah oui, j'oubliais ... le Cultiste a un dps équivalent à celui du Lion Blanc !!!

J'en ris encore ... mais c'est pathétique
Citation :
Publié par Narp
...

Ah oui, j'oubliais ... le Cultiste a un dps équivalent à celui du Lion Blanc !!!

...

Ah mais ça c'est parce qu'ils ont testé la 1.2, le lion blanc sera nerf à mort et il aura un dps de cultiste, tout s'explique

sinon fait tourner les scans qu'on rigole un peu ^^
oui, je l'ai lu au boulot, et effectivement, ce magazine est remplis de n'importe quoi.
En dehors des platitudes habituelle sur les mmo, il est assez évident qu'aucun de ceux qui ont participé à la rédaction de ce HS n'a joué à war plus de deux heures.

Je ne perdrai pas mon temps à énumérer les énormité qui remplissent ces pages, mais pour résumer, rien n'est juste, tout est complètement bidon.

A jetter au feu. sans intérêt aucun, même pour un ultra noob.
C'est assez consternant qu'un magazine de jeux vidéo soit rempli d'autant d'erreurs. ça me donnerait presque envie d'acheter cette perle pour la lire (quitte à y perdre mes yeux). Le magazine n'a de game geek que le nom apparemment. Il existe déjà des magazines papier (des sites web, ça ne manque pas) sur les MMO de meilleure qualité que ce dernier, non?

Edit: il existe déjà un topic. Merci à la fonction "discussions similaires" de me le signaler.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés