Commentaire sur la veuve noire

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, si vous avez quelque chose à dire sur mes écrits, que ce soit critique ou sympathique, vous le pouvez ici. C'est toujours plus intéressant d'avoir un retour des lecteurs lorsqu'on écrit.
Et bien j' ai été émerveillé de lire une histoire où le personnage principale n' est pas quelqu' un de "bien" .
Continue comme ça c' est plaisant à lire.

*Hate de lire la suite*
Salut salut , je viens de lire le 1er chapitre , tu raconte bien , l'histoire est plutot captivante , mais j'avoue que il y ades choses que je n'ai pas compris au niveau de la famille et de la tueuse . Donc , en gros t'as du talent , l'histoire est bien , même si 2/3 trucs me laissent perplexe ( j'suis un peu bête je sais) .

Cordialement , Vaar
Plop, chapitre 2 posté ! Alors juste une petite précision, c'est pas moi qui fait les dessins, mais un pote à moi dont le pseudo est Maxml (ça n'a l'air de rien mais le nom aura de l'importance dans le scénario, hey hey.. =p)

Merci, j'suis assez surpris de voir autant des réactions si vite, surtout aussi sympa.

Ha, j'ai édité le premier en y mettant le dessin de Sin-dee, fait par une fille très connue sur le forum sériane, Envol (le dessin : http://img12.imageshack.us/img12/7129/sindessin.jpg )

Hum, salut Vaar, j'espère que tout ce que tu ne comprend c'est simplement du au fait que l'histoire n'est pas encore très bien avancée (mais bon, mon style n'est pas toujours très clair... =p).
Et ben, un mot : superbe , l' histoire se met en marche.
Et les dessins aussi , surtout la xelorette.

PS: fait un peu gaffe aux fautes d' orthographes mais bon il y en avait pas beaucoup .

Allez bonne continuation.
Hey hey, niveau dessin malheureusement j'y peux rien (à part essayer de mendier à d'autres "dessinateurs" :p), il se peut qu'il y en ait plus au début et moins par la suite, mais bon =p

En tout cas les prochains chapitres seront plus volumineux.

(Hey hey erreur fatale : tomber amoureux de la xelorette :p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés