Le répurgateur utile?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unav
Le répu a un burst suffisamment correct pour tomber un healer. Tout dépends du stuff du répu et de ce healer, de la facon dont le répu inc, etc etc etc etc etc.
Ce n'est pas le cas de la furie. Une furie qui inc un fg en solo c'est la mort quasi assurée d'un de leur tissu. Avec un répu c'est très loin d'être gagné d'avance et c'est rare d'arriver à qqch. Comme je l'ai dit avant, rien que "A genoux" fait une grande et sacrée différence.
Je n'ai pas dit que le répu tombait aussi facilement cette cible que la furie, je dis juste qu'il est capable de le faire. Ça m'arrive de partir soloter, et quand je vais deco je vais suicide sur ce que je trouve, et j'arrive tres souvent ( quasiment tout le temps) à tomber un healer. ( le plus souvent des cultistes)

Mais bon j'ai un stuff correct aussi faut dire.

Et il faut savoir aussi que le chaman ( comparé a l'archi) arrive plus facilement a s'en sortir.
Ca fait quelque temps que je joue maintenant en groupe, en spé confession/inqui, avec une garde et un jeu en assist on a rien a envier au lion blanc sérieusement.

Pour solo par contre c'est vraiment pas opti, contre les furies sans stun c'est mort, tank lourd en allant chercher le debuff 50% armor on peut deal pendant 10 secondes au razor strike sinon torment>razor strike d'autant plus que blasphem et disarm bug deux fois sur 3 j'ai l'impression.

Par contre au niveau utilité en groupe je trouve vraiment bon, on est aussi moins tributaire de l'ouverture.
Citation :
Publié par Thowyth
Ce n'est pas le cas de la furie. Une furie qui inc un fg en solo c'est la mort quasi assurée d'un de leur tissu. Avec un répu c'est très loin d'être gagné d'avance et c'est rare d'arriver à qqch. Comme je l'ai dit avant, rien que "A genoux" fait une grande et sacrée différence.
C'est faux ça. Au moindre kd elle perd toute chance de tuer sa cible. Comme nous quoi.
Elles ont plus de facilités que nous d'accord, mais c'est pas insurmontable.
Citation :
Publié par Donov / Jerrig
C'est faux ça. Au moindre kd elle perd toute chance de tuer sa cible. Comme nous quoi.
Elles ont plus de facilités que nous d'accord, mais c'est pas insurmontable.
Sauf qu'elle burst nettement plus et qu'elle a un kd de zone de 2-3 sec, ça lui donne largement le temps de démonter sa cible primaire sans se faire cc par les potes du malheureux. Le répu n'a pas cette possibilité
le burst c'est déjà une belle diff.. mais le kd de zone c'est vraiment la cerise sur le gâteau, clairement.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Cette après midi j'ai groupé 2 autres répurgateur avec moi, on était tout les 3 niveau 11 et on faisait du rvr P1 et a 3 on a fait notre petit carnage, donc je pense que par petit groupe en fufu, y a moyen de faire un réel massacre dans les ligne arrière des ennemies.Pour cela il faut vraiment bien être organisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés