|
Bonsoir,
J'ai actuellement pour projet de me faire un iop terre/feu avec l'élément terre dominant. Je le parchoterrais 101 intel sagesse et force puis je met tout les points de caractéristiques dans la force pour un base de 350 environ le reste surement en sagesse. Avant le lvl 100 je compte rester force et finir mes parchos puis vers le lvl 150 je pense que ce personnage pourra utiliser tout son potentiel. Je compte lui fournir une pano CM très bon jet intel pour combler ses paliers minables dans cette caractéristique. Un gelano éventuellement FM +PM si j'ai de la chance ![]() Comme drago soit: dragodinde émeraude dragodinde pourpre ivoire ou dragodinde orchidée ivoire Comme cac: L'Epée Nice me semble bien ou un Sabre Ayassalama Pensez que ce stuff puisse tenir la route contre les autres classe de même level et sinon quelles sont ses faiblesses? P.S: comment on insère les objets? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop bi-élément] Viable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[nomdel'objet]
Sinon, je pense que ce que tu prévois est très bon . |
![]() |
|
|
Une drago prune/ivoire ou Emeraude/ivoire ne serait pas plus approprieé ?
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
pour la dinde, j'ai du mal a saisir l'interet d'une ivoire emeraude, autant direct aller vers l'emeraude prune non ? (20% domm ou 1 po, j'pref le po moi)
|
![]() |
|
|
Tu sais, on peut très bien etre parcho, avoir un beau stuff et un ocre sur un serveur 'normal'.
![]() |
![]() |
|
|
Et bien avant l'ocre tu joue limbes + pano CM complète et après l'ocre tu joue full CM , gelano PM et nice , et voila .
A dans 1ans et des brouettes ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|