[Iop bi-élément] Viable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai actuellement pour projet de me faire un iop terre/feu avec l'élément terre dominant.
Je le parchoterrais 101 intel sagesse et force puis je met tout les points de caractéristiques dans la force pour un base de 350 environ le reste surement en sagesse.

Avant le lvl 100 je compte rester force et finir mes parchos puis vers le lvl 150 je pense que ce personnage pourra utiliser tout son potentiel.

Je compte lui fournir une pano CM très bon jet intel pour combler ses paliers minables dans cette caractéristique. Un gelano éventuellement FM +PM si j'ai de la chance
Comme drago soit:

dragodinde émeraude
dragodinde pourpre ivoire ou dragodinde orchidée ivoire

Comme cac:

L'Epée Nice me semble bien ou un Sabre Ayassalama

Pensez que ce stuff puisse tenir la route contre les autres classe de même level et sinon quelles sont ses faiblesses?

P.S: comment on insère les objets?
C'est un build parfaitement viable .
Cependant une remarque quand tu auras le lvl de la CM , prend une limbes en cac , ça te fera 6pm et 10 pour pouvoir quand même faire les 2 epees de iop , ça me semble incontournable pour un iop terre .
Mais le mode terre/feu a penchant terre est tout a fait viable en CM , et ça rox fort , même très
Citation :
Publié par Motou
C'est un build parfaitement viable .
Cependant une remarque quand tu auras le lvl de la CM , prend une limbes en cac , ça te fera 6pm et 10 pour pouvoir quand même faire les 2 epees de iop , ça me semble incontournable pour un iop terre .
Mais le mode terre/feu a penchant terre est tout a fait viable en CM , et ça rox fort , même très
Oui j'y ai pensé aussi mais bon a terme j'aurais certainement l'ocre donc la limbe ne me servira plus et en 9 pa je peux cac 3 fois a la nice ou faire 3 tempete ou alors 2muti puis épée de iop
oula tu jouerais pas sur beta toi
parce que prévoir ocre parcho équipements...
sa va être très chaud

sinon se iop est bien plus que viable (il est même roxxatif)
a bas level si tu ne te fait pas muler les panoplies seront quand même assez dure a trouver
(bouftou powwa)

cordialement Thinkers
Alors mon iop a debuter hier il est lvl 40 pour l'instant il a son parchotage 50 intel, après on peut pas dire que l'ocre soit dur a avoir (c'est une quête pas comme le tutu ou le vulbis a drop ^^).

Je joue monocompte et ce n'est pas une mule vu que je joue tout seul . Donc voila et je joue sur Allister (je suis ouvert aux dons ^^)
Perso , sur tout les persos ( Feca , Iop , Nunu , Sacri ... )

Je suis fan du combo Pano CM + Ceinture Fulgu avec une Poolache , c'est simple mais tellement fumé

( Vive les nunus Cupidité Olol+150force/intel ^^' )
Citation :
Publié par [All]Zaraki
Alors mon iop a debuter hier il est lvl 40 pour l'instant il a son parchotage 50 intel, après on peut pas dire que l'ocre soit dur a avoir (c'est une quête pas comme le tutu ou le vulbis a drop ^^).

Je joue monocompte et ce n'est pas une mule vu que je joue tout seul . Donc voila et je joue sur Allister (je suis ouvert aux dons ^^)
Oui, enfin sa reste une quète pas forcément dur ou pénible si on a un peu d'organisation mais tressss tresssss longueeeeeeeeeeeeee donc l'Ocre au Lvl 15x pas impossible mais bon je pense que tu aura peut être d'autre priorité a ce niveau la
J'ai un amis Iop qui joue Full CM avec une Limbe et une dinde Emeraude/Prune afin de conserver 3 PO pour Epée du Iop, les 10 PA pour de nombreuse combos et surtout 7 PM pour jouer au Tofu. En plus de sa il a une Vita et des res important, ce qui fait de lui un ennemis redoutable en PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés