BSR pour mobylette ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai 16 ans révolu, dans 3 moi 17 ans et je voulais savoir si je pouvais conduire une mobylette sans BSR ? Sachant que j'ai l'ASSR 1 ainsi que l'ASSR 2.

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Obligé d'avoir le BSR pour conduire une mobylette, quand j'avais passer le mien ça avait durer même pas une semaine, deux heures de code inutile et 5 heures de conduite en ville avec le moniteur qui suit en voiture derrière, avec une oreillette pour toi afin qu'il puisse te parler.

Et tout ça pour la modique somme exorbitante de 200€ si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Obligé d'avoir le BSR pour conduire une mobylette, quand j'avais passer le mien ça avait durer même pas une semaine, deux heures de code inutile et 5 heures de conduite en ville avec le moniteur qui suit en voiture derrière, avec une oreillette pour toi afin qu'il puisse te parler.

Et tout ça pour la modique somme exorbitante de 200€ si mes souvenirs sont bons.

Pouhahhaha
Quand j'ai passé le mien j'ai du payer 400 francs (c'était encore en francs oui) pour une demie heure de code et deux heures à apprendre à faire des wheelings avec le moniteur.
j'ai payé le mien 125 euro (le bsr)
c'est vrai que c'est abusé.
2 h de conduite ou tu apprend a te placer sur la voix, à prendre les ronds point etc.. et 2 h de code pour ma part

Si ta le choix tout seul ou en grouppe prend en grouppe c'est mieux et des fois moin cher
tu peux même y'aller direct avec ta mob
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Pouhahhaha
Quand j'ai passé le mien j'ai du payer 400 francs (c'était encore en francs oui) pour une demie heure de code et deux heures à apprendre à faire des wheelings avec le moniteur.
Et encore, j'ai fait plusieurs auto école avant de choisir, la plus cher faisait le BSR pour 300€. Bande d'escrocs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés