Les Gens Bien - Présentation & Recrutement

 
Partager Rechercher
Pour la présentation de notre guilde, je vous invite à aller voir la home de notre site http://www.lesgensbien.net . Mais grosso modo, si tu aimes les poneys, la déconne et une bonne grosse IRL de temps en temps, notre guilde est faite pour toi.

Nous sommes côté ordre !!!
Nous sommes une majorité au T3 actuellement (un groupe au T4). On essaye de jouer un maximum ensemble donc pour certains d'entre nous, y a une obligation de ralentir le rythme pour ne pas en distancer certains. Au passage, j'en profite pour dire, que si ton but est de rush le 40 en solo, notre guilde ne doit pas être faite pour toi .

Nous sommes au T3 car nous venons de commencer à reroll, nous étions précédemment sur Gisoreux côté destruction. La migration vers Athel Loren était possible mais nous avons apprécié la mentalité de ce serveur et des joueurs que nous avons pu croiser. Du coup nous poursuivons l'aventure débutée avant l'ouverture des migrations.

Nous sommes actuellement une quinzaine (pas de reroll) et cherchons des gens avec un bon état d'esprit, un peu de skill et un temps de jeu pas si casu que ça (donc environ 3-4 soirs par semaine même si certains d'entre nous font plus).

Notre roster est ouvert à toutes les races/classes.

Level de guilde:17
Nombre de membres:8

Recrutement prioritaire : Prêtre des runes, Archimage, Maître des épées, Chevalier du soleil flamboyant, Ingénieur

Recrutement ouvert pour tout profil intéressant de toute façon.


Pour postuler c'est ici :
http://www.lesgensbien.net/forum/viewforum.php?f=57

GM : Maynaylay
Officiers : Amenz
Encore une guilde qui part de Gisoreux bonne chance à vous ici, dommage que vous soyez coté ordre on pourra plus se mettre sur la tronche à ouest praag.
Message supprimé par son auteur.
J'suis bien mort 2-3 fois hier, c'était surtout pour tester ma résistance face à 6 types !

T'es charmant menele avec ton skin de p'tit gros !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LGB]Menele
on a pu voir la IX Legion Rebirth (pti clin d'oeil pour ces gens sympas) de notre cote et les vendettas en face, après je n'ai pas fait plus attention que ça
Les Vendetta Hellebron ne sont pas les mêmes que sur Gisoreux (guilde originaire de Nehekhara, migrée sur Hellebron il y a 2 mois pour notre part).

Si tu en as croisé en T2, c'était surement des rerolls "internes".

Et bienvenue sur Hellebron.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés