débuter chez la destruction

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'arrive de daoc après 6 ans de jeu et je dois dire que j'ai tester archlord guild war et bof manque du bon viens rvr et des trucs a faire quand tu peux plus pexer car marre ou spot pris, war me semble un bon compromis entre daoc guild war
je m'intéresse aux classes disciple et pourquoi pas magnus ou sorciere, piuvez me donner vos avis svp
quels serveurs ussi pour débuter svp ?
Le disciple est une classe excellente en JcE ,après en rvr, c'est un peu moins rose (armure en carton , dégâts très moyens mais spam soin+calice violet très bon)
Le disciple est très bon en rvr pas de souçis. Bon je te cacherais pas cependant qu'on te demanderas plus souvent de heal que de dps. Tu buff ton groupe, tu as des heals et des soins de groupe et avec un calice tu peux heal pendant très très longtemps.

Niveau dps ça reste vraiment correct avec les bonnes tactiques. Pour l'heure le disciple est sans doute la classe la plus complète côté destru. (Bon ça dépend des points de vue, mais c une classe sans véritable défaut, qui peut être utile partout.)
Warhammer Online - Chaos
Tout dépend de ton style de jeu :
- le Disciple de Khaine est une classe hybride pouvant soigner tout en assistant le dps cac,
- le Magus est un Mage très efficace en position statique grâce à ses horreurs entre autres (intéressant en défense d'objectifs et de forts notamment),
- le Sorcier est un mage plus mobile et donc plus adapté en combats de plaine.

Pour plus d'informations sur la Destruction : http://www.war-obscur.com/destruction.html
Le DoK est une excellente classe, encore plus depuis la 1.3.2.

Elle permet des gamesplay très variés suivant l'humeur :

- full heal : gros healpower et très résistant (son armure n'est pas du tout en carton comme précisé plus haut ) carrément ubber depuis la 1.3.2 avec l'aoe detaunt et la regen essence améliorée.

- full DPS : bon burst et bonne survavibilité, idéal pour soloter

- DPS hybride : burst correct, soutien correct avec 2 ou 3 heals et les aptitudes de vol de vie
Pour le serveur je ne parlerais que de celui que je connais : Karak Norn.

Si un serveur anglais (mais ou il y a de tout ^^) ne te rebute pas, je te le recommande très vivement.

Ca bouge vraiment beaucoup sur tous les Tiers.

Oca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés