Modification du craft

Partager Rechercher
Salut,
je suis actuellement sur Gisoreux avec mon BF 34 qui est 200 Apothicaire et 185 Pillage, j'ai appris qu'a la version 1.2, pillage devient a 100% lié au craft de talisman, il va donc falloir je change en Boucher, mais je ne pourrais revenir au début (en t1) pour progresser (de plus je ne sais pas comment ca marche faut aussi clicker sur des mobs et recuperer des ingredients sur leur cadavre, ce qui nous fera up?), un changement en boucher en gardant son score en pillage sera-t-il possible ?? Ou il est possible de up depuis le niv1 sur des mobs 35+ ?
J'ai lu quelques parts que Mythic va introduire un pnj spécial pour passer de pillage à boucher (et inversement j'imagine) en conservant le niveau de maîtrise de ton artisanat.
Concrètement si tu à 150 en pillage ce pnj te permettra de passer directement à 150 en boucher, mais ce changement ne sera possible qu'une seule fois.
Par contre je n'ai pas de source officielle, c'est donc une info à prendre avec des pincettes.
Mon conseil tout de même : attendez la 1.2 sur les serveurs live et ses modifications en artisanat avant de changer quelque chose.
Ça serait ballot de réinitialiser un artisanat pour en changer et recommencer à 0 dès maintenant en se disant "je vais m'avancer" si un pnj permet effectivement de changer automatiquement.

Sinon effectivement le métier de boucher fonctionne comme pour le pillage à la différence qu'il concerne les animaux et non les humanoïdes.
Pour plus d'infos sur le craft n'oubliez de jeter un coup d'oeil sur notre site.
ne stresse pas tu peut monter pilleur/boucher sur des monstres lvl40...(après 200+ mobs)

Les autres crafts demandent de monter dans les paliers inférieurs: crafts principaux comme secondaire.

Le seul probleme de ce patch c'est que culture passe d'un craft accessoire a indispensable avec la boucherie pour l'apo, de plus les meilleures graines seront léies a l'obtention, ce qui owned tout les reroll.
De ce que j'en avais entendu, c'est tout bêtement l'entraîneur de la comp : si tu étais boucher va voir le boucher, si tu étais pilleur va voir le pilleur.

Mais il semblerait que le pnj ne propose plus la quête..
si le pnj la propose mais c'est celui de la capitale.

Désole les ordreux je ne connais pas chez vous, chez la destru c'est dans la tour sud-ouest de l'Apex, le boucher et le pilleur sont cote a cote, parler a celui de votre craft (pas d'icone sur le pnj pour signaler une quete) acceptez la quete puis parler à votre futur craft pour la rendre, et voila si vous aviez 200 en pillage vous avez 200 en boucherie et vice-versa.
Pour passer de pilleur à boucher côté Ordre c'est elisabeth Jesaisplusquoi, trainer pillage sous les tentes sur la gauche de l'entrée de la taverne où on accede aux tunnels "Bottes".
Sur la gauche quand on est face à la banque de la place principale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés