Aller à la page... |
Modification du craft
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lu quelques parts que Mythic va introduire un pnj spécial pour passer de pillage à boucher (et inversement j'imagine) en conservant le niveau de maîtrise de ton artisanat.
Concrètement si tu à 150 en pillage ce pnj te permettra de passer directement à 150 en boucher, mais ce changement ne sera possible qu'une seule fois. Par contre je n'ai pas de source officielle, c'est donc une info à prendre avec des pincettes. Mon conseil tout de même : attendez la 1.2 sur les serveurs live et ses modifications en artisanat avant de changer quelque chose. Ça serait ballot de réinitialiser un artisanat pour en changer et recommencer à 0 dès maintenant en se disant "je vais m'avancer" si un pnj permet effectivement de changer automatiquement. ![]() Sinon effectivement le métier de boucher fonctionne comme pour le pillage à la différence qu'il concerne les animaux et non les humanoïdes. Pour plus d'infos sur le craft n'oubliez de jeter un coup d'oeil sur notre site. |
![]() |
|
|
Up !
J'ai ouï dire que ce PNJ existait bien depuis la 1.2... mais je n'ai trouvé son nom nul-part. Quelqu'un pourrait le communiquer s'il vous plaît ? |
![]() |
|
|
je ne connais pas le PNJ en question, mais d'après ce que j'ai entendu, il serait dans la capitale.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|