Visuellement parlant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Pour les visages supp, sur DAoC, on a du attendre ToA (pour l'upgrade visuel) et surtout Catacombs (moteur + skins) afin d'avoir quelquechose de correct.
J'rajouterai même qu'il a fallu attendre Cata et le nouveau moteur graphique pour voir apparaître des.... oreilles à nos persos.

Oui, oui, rares sont ceux qui l'ont remarqué, mais les joueurs de DAoC n'ont pas eu d'oreilles pendant très longtemps.
Personnelement je trouve que les personnages les mieux realisés sont les nains et les peaux-vertes, les gobs et les orks sont tres beaux, je ne crois pas avoir vu de plus beaux orks ailleurs.

Comme il a été dit plus haut, il est vrai que parfois certaines armes se fusionnent comme les calice et l'épée du DoK ou bien La masse/bombe de l'ingenieur, et ca c est moche.

Comme il a été egalement dit plus haut, on a pu aussi voir d'autres objets de dos autres que des capes, nottement sur les furies et répurgateurs durant la nuit du meurtre, et ca c'était tres classe aussi. Malheuresement de tels objets ne font actuellement pas partis des trophés ni des recompenses rvr, un jour peut etre, ésperons le.
Je rajouterai qu'il y en a plein dans la cité interdite aussi. Bein oui, on les voit si souvent, on fait plus gaffe: les étendards sur le dos des guerriers du chaos qui patrouillent, les anneaux avec des pointes et les... machins sur le dos des cultistes là où on récupère les récompenses du tome, etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés