[Osa eau 114] Arme avec la panoplie AA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

mon osa eau a atteint son lvl 114 et peut revêtir sa pano AA sauf le ceinture remplacer par une DC pour ses créatures invoquable et un anneau du dragon cochon .Mais je ne sais pas quelle arme prendre .
Actuellement j'ai une pelle minster fm 80% eau et j'aurai donc besoin de votre aide pour savoir quel arme prendre, de préférence marteau ou pelle car j'ai monter ses deux maîtrises .L'arme peut avoir un prè requis force et chance .
en marteaux proche de ton lvl (avec prédominance eau) je peux te conseiller le hubohu pour un cac 4 pa avec vol de vie (lvl 126) ou le marteau pinière pour un cac 5 pa avec double dégat (neutre/eau) (lvl 135)

moi je préfère plutôt le marteaux pinière qui offre de bon bonus, son mode 10 pa (pour pouvoir taper 2 fois) te demandera quelque concession mais te permettra de bon combo. il te permet soit de jouer mono-élément (eau/eau) soit bi-élément (eau/feu, eau/terre, eau/air)

après ce sont que des conseils
Etant Osa Eau aussi les meilleurs armes après tests sont :

Bâton du Maître des Bouftous fm 85% à jouer en cc je m'en lasse pas, que du bonus pour un osa et je l'utilise encore au level 14x car pas mieux je trouve
Masse du Corailleur
Hache Eulouh

apres différent choix a fm à 85%
Hache du Dragoeuf de meilleur dégats que le Marteau Hubohu
Masse du Corailleur Magistral mais mode 10PA

Le problème sera ton manque d'invocs en dehors du baton
Je te mets mon stuff actuel et par celui passé pour ceux que ça intéresse

Coiffe : Coiffe du Bimd'Oule +3cc -> Abracaska Ancestral fm +1cc -> Bandeau Kaliptus + 5cc
amulette : Amulette du Chef Bwork +4cc -> La Feuille de Printemps
anneau 1 : Alliance de Farle +5cc -> Anneau du Dragon Cochon +4cc
anneau 2 : Gelano +1cc ou autre anneau cc si pvm/xp
ceinture : incontournable Ceinture des Vents +8cc
cape : Craquelocape Légendaire -> Abracapa Ancestrale +1cc (après j'hésite entre plusieurs cape en attendant la minotot)
bottes : Bloptes Indigo Royales +3cc, Protège-Tibias Ancestraux fm +1cc, Bottes du Dragoeuf +4cc

+ le Bâton du Maître des Bouftous +6cc

Voilà avec ça tu as de quoi toujours etre à +24/25cc suivant ton agi (parchottage à 79 pour mon cas trop cher pour les 22 dernier du moins pour l'instant)

en fait la base est constitué des 2 anneaux, de la ceinture et du baton = +19cc à toi de constituer le reste en fonction de ce que tu souhaites

en combinant bien et en usant d'un peu de fm tu arriveras comme moi à 25cc, +4/5PO, 9PA, 4x/5x dmg + 5x/6x% dmg ce qui permet de taper honnêtement pour un osa et de sortir des cc fréquent sur tes sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés