Aller à la page... |
[Osa eau 114] Arme avec la panoplie AA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je dirai garde ta pelle. et atten pour le marteau hobohu je croit
![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Héros
|
Pour moi les deux armes les plus rentables sur un osa eau de ce niveau sont :
Le Marteau Re'Thu et la Hache Eulouh selon si ça te dérange ou pas de jouer avec 3PM. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Etant Osa Eau aussi les meilleurs armes après tests sont :
Bâton du Maître des Bouftous fm 85% à jouer en cc je m'en lasse pas, que du bonus pour un osa et je l'utilise encore au level 14x car pas mieux je trouve Masse du Corailleur Hache Eulouh apres différent choix a fm à 85% Hache du Dragoeuf de meilleur dégats que le Marteau Hubohu Masse du Corailleur Magistral mais mode 10PA Le problème sera ton manque d'invocs en dehors du baton |
![]() |
|
|
Garde ta pelle jusqu'à la Massa Magistrale ou le Hubohu .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour SinkTime, pourrais tu développé le stuff approprié pour le Baton Maître du Bouftout cc please ? Sa m'intéresse beaucoup ! Merci.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je te mets mon stuff actuel et par celui passé pour ceux que ça intéresse
Coiffe : Coiffe du Bimd'Oule +3cc -> Abracaska Ancestral fm +1cc -> Bandeau Kaliptus + 5cc amulette : Amulette du Chef Bwork +4cc -> La Feuille de Printemps anneau 1 : Alliance de Farle +5cc -> Anneau du Dragon Cochon +4cc anneau 2 : Gelano +1cc ou autre anneau cc si pvm/xp ceinture : incontournable Ceinture des Vents +8cc cape : Craquelocape Légendaire -> Abracapa Ancestrale +1cc (après j'hésite entre plusieurs cape en attendant la minotot) bottes : Bloptes Indigo Royales +3cc, Protège-Tibias Ancestraux fm +1cc, Bottes du Dragoeuf +4cc + le Bâton du Maître des Bouftous +6cc Voilà avec ça tu as de quoi toujours etre à +24/25cc suivant ton agi (parchottage à 79 pour mon cas trop cher pour les 22 dernier du moins pour l'instant) en fait la base est constitué des 2 anneaux, de la ceinture et du baton = +19cc à toi de constituer le reste en fonction de ce que tu souhaites en combinant bien et en usant d'un peu de fm tu arriveras comme moi à 25cc, +4/5PO, 9PA, 4x/5x dmg + 5x/6x% dmg ce qui permet de taper honnêtement pour un osa et de sortir des cc fréquent sur tes sorts |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|