Aller à la page... |
vos premières impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis plutôt d'accord avec ton résumé...
j'ai donné le ficher à modifier sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17908097 Pour l'avoir les touches en AZERTY Néanmoins ce n'est pas franchement le jeu qui est à blâmer car c'est encore un autre F2P qui peut être en français (même si la traduction est aléatoire, c'est encore en béta donc on a encore de la chance pour que cela soit révisé) mais plutôt la société Key2Play qui me semble "novice" dans la gestion et surtout dans la communication ... Et vas-y que je te coupe les serveurs sans rien dire "in game" ou en news, plus tard grâce à GM (qui essaye plutôt de calmer le jeu des râleurs que d'être vraiment au courant) ".. oui au fait on fait une maintenance, cela va revenir bientôt" .. et que deux heures plus tard : toujours rien. "... Suite à un problème technique, la durée de la maintenance sera plus longue que prévu." Super ! sachant qu'en plus on a toujours pas le temps qui était prévu, on en sait vachement plus ... et ce n'est qu'un exemple. Vous comprendrez donc que même si le jeu est pour ma part excellent, même si il est vrai qu'il faut avoir un bon PC ou faire des modifications des préférences graphiques pour ne pas avoir 5 images/secondes, il vient de Corée et donc c'est du "monster bashing" par excellence. Pour les quêtes c'est comme tous : "Toi tuer ce mob, ramasser ce qui drop, donner a moi, moi donner toi Xp et sous, si moi je veux et toi ok, toi refaire pareil". Mais il y a aussi du "Va voir là bas, si j'y suis et revient me dire quoi" et du "Tiens prend ça et donne le à l'autre là bas" Sinon avec presque 2Go (1,96) à télécharger je pense que c'est au moins un jeu à tester, surtout pour les adorateurs de la classe Heal qui enfin verront une classe qui garde la possibilité de combattre solo (bien sur faut pas pousser non plus) mais disons que la classe est plutôt "battle priest" ce qui change par rapport aux autres mmo courant. |
![]() |
|
#110862 |
|
Oui c'est vraie que pour les dows des serveurs ils ne sont pas très expansifs, mais on peut quand même signaler ce genre d'action qui montre une certaine volonté d'être au plus proche de la communauté.
Bon visiblement, ils ne comptent pas se laisser faire, j'ai eu une réponse de Leonis. Donc ne leur jetons pas la pierre, ils ont l'air bien déterminé. |
![]() |
|
#110862 |
|
Citation :
Citation :
Source. Je rajouterai avec des donjons, car dans la dernière update ils ont ajouté une zone et 2 donjons pour un futur proche. Faut croire que les MMO sont un regroupement mondial de "dev" ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
Je ne donnerai pas mon avis perso (pas le temps pour ca
![]() 0 > 25 Xp easy 25 > 30 Xp commence à ce corsé 30 > Xp dure dure dure xp content si l'on obtient 0.1 par mob et 6% en quest Actuellement lvl 32, je compte continué car dans une bonne guilde, mais xp est vraiment corsé à partir du 30 ce qui déprime un peu ! Des avis des joueurs : http://www.pristontale2.com/forum/showthread.php?t=5251 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|