Renseignements sur la valeur des runes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pose ma question car j'ai lu plusieurs fois que les estimations ne sont plus à jour sur le forum:

Citation :
Par contre, oublies, la liste d'estim de ce forum; elle est complètement obsolète .
Pioché sur un autre post.

J'ai quelques runes semi rares du genre Ist, Mal, Um mais j'aimerais avoir une rune Jah.Or je n'y connais pas grand chose en matière de trade.
J'ai lu plusieurs fois que la rareté d'une rune ne fait pas forcément sa valeur, certaines plus courantes bien que quand même assez rares pouvant valoir plus cher que d'autres pourtant plus rares.
J'aimerais savoir "combien" vaut environ une rune Jah, si c'est vraiment hors de portée ou si contre des items ou d'autres runes moins rares je pourrais l'obtenir.
Dernière chose, j'évite généralement de faire du trade à cause des risques de dupe etc mais comme j'aimerais vraiment avoir cette rune ça me démange.Cela dit si vous pensez qu'il vaut mieux éviter sous peine d'être quasi certain d'avoir au final une rune dupe, merci de me le dire.
Je vais te couper le suspense immédiatement, si tu trades une Jah sur Bnet, tu peux être sûr qu'elle est dupée.

Tu peux aller voir les listes d'estime de JH, qui sont beaucoup plus à jour :

HCL : http://forum.judgehype.com/judgehype...sujet_12_1.htm

Le SCL a décidé de ne procéder à la vente des HR qu'avec des enchères, pas d'estime donc...
Marf c'est vraiment dommage, je rêve d'une sorc enchant équipée d'un casque ou bouclier avec Dream.
Bon il va falloir que j'ai confiance en ma bonne étoile, celle qui m'a donné une Ist hier héhé.D'ici la sortie de Diablo 3 j'y arriverai peut être.

Citation :
Le SCL a décidé de ne procéder à la vente des HR qu'avec des enchères, pas d'estime donc...
Oui j'avais cru lire ça, puis pour les objets de valeur, il faut une certaine ancienneté, ce que je comprends tout à fait mais je ne corresponds pas aux critères donc, n'étant pas inscrit sur leur forum.

Enfin bon, merci pour le renseignement.
hr rune
les rune considérer comme hr sont:
jah,ber,zod,um,ist,mal,cham,vex,lo,ohm,

ya du monde qui paix de hr pour des semi rare comme les:
lum,hel,pul

pi tk.. p-t que jen oubli.. question.?.. adder moi sur

u-s east
nom du comte gabfoot
Nb :
Si quelqu'un me donne une rune et qu'elle disparaît mystérieusement peu de temps après, ça signifie qu'elle était dupe?
Inversement, si quelqu'un me donne une rune, que je la garde dans ma cachette par exemple 3 semaines et qu'elle est toujours là, ça signifie qu'elle est légale et non dupée?
Citation :
Publié par Timinou
Nb :
Si quelqu'un me donne une rune et qu'elle disparaît mystérieusement peu de temps après, ça signifie qu'elle était dupe? Oui.
Inversement, si quelqu'un me donne une rune, que je la garde dans ma cachette par exemple 3 semaines et qu'elle est toujours là, ça signifie qu'elle est légale et non dupée? Pas forcément
Le seul moyen d'être sûr que ta rune est legit est de l'avoir droppée toi-même.
Autrement, faut prier.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Euh pour moi, Um, Mal et Ist ne sont pas vraiment des HR
On peut les considérer comme, car tu les retrouves quand même sur des mots runiques très intéressants (CtA, Coh, Exil principalement je dirais)
Et elles se tradent contre des hr, comme Ber, Jah, etc.
Citation :
Publié par Sakechi
Le seul moyen d'être sûr que ta rune est legit est de l'avoir droppée toi-même.
Autrement, faut prier.
Je demandais car y'a pas mal de temps, je jouais en multi SCL et il y avait un joueur qui arrêtait D2 je crois.Il m'a donné plein de matos dont 1 rune Jah.
J'ai attendu 3 semaines pour voir si elle disparaissait et non, elle a pas bougé, alors je me suis dit qu'elle ne devait pas être duppée et je me suis fait un casque osseux dream.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Elle aurait très bien pu poofer dans un jour comme dans un an, en fait! Maintenant que tu as fait ton mot runique (si le support est légal, du moins), la rune est en sécurité.
Je pensais que la disparition était rapide, à la déconnexion du compte en fait.C'est pour ça que j'ai attendu pas mal de temps.
Sinon tout le reste vient de moi, j'ai trouvé le masque osseux et avec un poil de chance, j'ai réussi à le cuber pour faire 3 trous héhé.Les autres runes venaient aussi de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés