/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagh
Le discours de la semaine. Mais quel sera celui de la semaine prochaine ? Suspense.
Ca n'était pas un discours.

Le fait de se construire par des rencontres n'est pas à mes yeux un tournant de vie. C'est un phénomène somme toute plutôt courant , qui dépend plus de la capacité des gens à apprendre de leurs rencontres.

Mais tu peux considérer par défaut que c'est de la merde parce que c'est moi qui le dis : tu ne sembles pas être effrayé par les taunt faciles.
Citation :
Publié par Veyx
Je crois que c'est quand je me suis rendu compte Jésus et Noé, le jardin d'eden n'existe pas.

Pour Dieu je suis pas encore sur.
Ca a un rapport avec tes posts roxxants sur les morts?
Citation :
Publié par TabourJ
Ca n'était pas un discours.

Le fait de se construire par des rencontres n'est pas à mes yeux un tournant de vie. C'est un phénomène somme toute plutôt courant , qui dépend plus de la capacité des gens à apprendre de leurs rencontres.

Mais tu peux considérer par défaut que c'est de la merde parce que c'est moi qui le dis : tu ne sembles pas être effrayé par les taunt faciles.
Discours n'est pas exact, thèse l'est plus.
Je ne vois pas ceci dit où ai-je insinué quoi que ce soit à propos de celle-ci, ni même émis un jugement ou un avis. Aurais tu un brin de paranoïa ou un besoin constant d'affirmer tes positions ?
Citation :
Publié par Nagh
Discours n'est pas exact, thèse l'est plus.
Je ne vois pas ceci dit où ai-je insinué quoi que ce soit à propos de celle-ci, ni même émis un jugement ou un avis. Aurais tu un brin de paranoïa ou un besoin constant d'affirmer tes positions ?
Citation :
Messages au total: 397 (20,00 messages par jour)
Ca commence à se voir, tu sais ?
Citation :
Publié par Nagh
Ce n'est pas de la paranoïa. Si tu n'as rien à dire sur mes intervention, tu ne dis rien. Si tu n'es pas d'accord et que tu veux en discuter, lance un débat.

Mais les remarques assassines qui n'attendent aucune réponses parce qu'elles n'apportent aucun argument, ce sont des taunt purs et simples.

Si tu ne veux pas qu'on te réponde, tu ne provoques pas. Si tu provoques les réactions, tu ne t'en sers pas pour accuser celui qui réagit de paranoïa. Ce sont des solutions faciles pour essayer de se faire passer pour un maître de la répartie, maître que tu n'es pas, objectivement.

Et pas la peine de me rétorquer que mes qualités de répartie sont proches du néant, tout le monde est déjà au courant. L'effet miroir que tu affectionnes tant est déjà nul la première fois.

Maintenant, je ne pense toujours pas qu'évoluer sous l'influence des gens que l'on côtoie puisse être considéré comme un tournant dans une vie, ou alors on est tous des girouettes.

@dessous: C'est sûr que considérer mon intervention comme un discours tellement inutile qu'il ne provoque qu'une piètre envie d'attendre le suivant comme un couperet, c'est comme un coeur qui s'échappe du ventre d'un Bisounours. Excuse-moi de m'être trompée sur tes intentions, tu n'étais là que pour enrichir le débat et non pas, un fois de plus, faire partir un paf bon enfant en HS complet. J'apprécie tes efforts pour essayer de soigner ma paranoïa aiguë. Je saurai désormais que quand quelqu'un me cite pour donner un avis tranché remettant en cause mon point de vue et sans apporter aucun argument pour étayer son désaccord, c'est pour exprimer tout l'intérêt qu'il apporte à mon intervention.
Citation :
Ce n'est pas de la paranoïa. Si tu n'as rien à dire sur mes intervention, tu ne dis rien. Si tu n'es pas d'accord et que tu veux en discuter, lance un débat.

Mais les remarques assassines qui n'attendent aucune réponses parce qu'elles n'apportent aucun argument, ce sont des taunt purs et simples.
Tu es paranoïaque. Difficile pour quelqu'un de paranoïaque de juger de la répartie d'autrui ainsi que de sa propre répartie.

Citation :
Ca commence à se voir, tu sais ?
20 c'est mon chiffre fétiche.
Citation :
Publié par Benson
Il parait que sortir cette connerie à chaque fois c'est le fait de garder toujours le même avis sur sa véracité.

Donc cette phrase ne serait utilisée que par des imbéciles?
On est toujours l'imbécile de quelqu'un.
Citation :
@dessous: C'est sûr que considérer mon intervention comme un discours tellement inutile qu'il ne provoque qu'une piètre envie d'attendre le suivant comme un couperet, c'est comme un coeur qui s'échappe du ventre d'un Bisounours. Excuse-moi de m'être trompée sur tes intentions, tu n'étais là que pour enrichir le débat et non pas, un fois de plus, faire partir un paf bon enfant en HS complet. J'apprécie tes efforts pour essayer de soigner ma paranoïa aiguë. Je saurai désormais que quand quelqu'un me cite pour donner un avis tranché remettant en cause mon point de vue et sans apporter aucun argument pour étayer son désaccord, c'est pour exprimer tout l'intérêt qu'il apporte à mon intervention.

Le mieux quand on répond à une personne, c'est de faire un nouveau post tu vois, comme ça, elle le voit, et elle peut répondre ! A moins que tu ne veuilles pas que je te réponde. Mais là, c'est malhonnête.

Sinon encore une fois, tu imagines des trucs et ne fait que confirmer ta paranoïa. Mais bon ça je ne peux pas t'en empêcher, si ça t'amuse tant mieux. A force de rester trop longtemps sur la section Divers on commence à voir des provocations et jugements partout tu sais, même quand on n'est même pas visé personnellement. Et oui, si tu avais réfléchi 2 petites minutes avant de t'emporter tel un taureau en rute, tu aurais pu peut-être prendre en compte la possibilité que je ne te pointais pas du doigt toi, mais ce que j'ai appelé précédemment discours, chose qui s'est étalée toute cette semaine sur les différents topics alors qu'à la base elle n'était que sur un. Un effet bar que je ne développerai pas.
Surement parce que je suis trop linéaire comme l'a dit devil mChose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés