Je ne vois pas ceci dit où ai-je insinué quoi que ce soit à propos de celle-ci, ni même émis un jugement ou un avis. Aurais tu un brin de paranoïa ou un besoin constant d'affirmer tes positions ?
Ce n'est pas de la paranoïa. Si tu n'as rien à dire sur mes intervention, tu ne dis rien. Si tu n'es pas d'accord et que tu veux en discuter, lance un débat.
Mais les remarques assassines qui n'attendent aucune réponses parce qu'elles n'apportent aucun argument, ce sont des taunt purs et simples.
Si tu ne veux pas qu'on te réponde, tu ne provoques pas. Si tu provoques les réactions, tu ne t'en sers pas pour accuser celui qui réagit de paranoïa. Ce sont des solutions faciles pour essayer de se faire passer pour un maître de la répartie, maître que tu n'es pas, objectivement.
Et pas la peine de me rétorquer que mes qualités de répartie sont proches du néant, tout le monde est déjà au courant. L'effet miroir que tu affectionnes tant est déjà nul la première fois.
Maintenant, je ne pense toujours pas qu'évoluer sous l'influence des gens que l'on côtoie puisse être considéré comme un tournant dans une vie, ou alors on est tous des girouettes.
@dessous: C'est sûr que considérer mon intervention comme un discours tellement inutile qu'il ne provoque qu'une piètre envie d'attendre le suivant comme un couperet, c'est comme un coeur qui s'échappe du ventre d'un Bisounours. Excuse-moi de m'être trompée sur tes intentions, tu n'étais là que pour enrichir le débat et non pas, un fois de plus, faire partir un paf bon enfant en HS complet. J'apprécie tes efforts pour essayer de soigner ma paranoïa aiguë. Je saurai désormais que quand quelqu'un me cite pour donner un avis tranché remettant en cause mon point de vue et sans apporter aucun argument pour étayer son désaccord, c'est pour exprimer tout l'intérêt qu'il apporte à mon intervention.
|