Nouveau sur Har Ganeth ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis également nouveau sur ce serveur et j'espère pouvoir trouver un peu de ce qui manque sur les autres

Donc ne vous étonné pas, amis de l'ordre si dans les semaines à venir, vous vous retrouvez face contre terre devant mon disque!!! Tzeentch m'a assurer la victoire!!!!!!!


Katarra, magus en apprentissage
et sinon c'est moi ou y'a aucun scenario qui se declenche , pasque la je suis rang 24 et renommée 2 ( si d'abord que j'ai buter un choppa , meme que c'est vrai ) et je souhaiterais dans la mesure du possible foutre sur la gueule quand même hein

Nayphirgrim
psycho-sociapathe ambidextre
Talking
oups j'ai oublié de me présenter

Draugtor, Elu de tzeench bientot en T2

Si je suis là, c'est pour botter les fesses de mon frère qui est un BF et un tueur en T4...

et aussi pour souffler un peu, car brionne en T4 pour un répurgateur, actuellement c'est l'enfer

A bientot en RVR
Citation :
Publié par draugtor
oups j'ai oublié de me présenter

Draugtor, Elu de tzeench bientot en T2

Si je suis là, c'est pour botter les fesses de mon frère qui est un BF et un tueur en T4...

et aussi pour souffler un peu, car brionne en T4 pour un répurgateur, actuellement c'est l'enfer

A bientot en RVR
Tu crèvera de tes propre mutations tellement tu décevra ton dieu.....Sale nain corrompu chaotique .
Et sinon on aura assez de bois et de répurgateur/prêtre de sigmar pour te brûler et renvoyer ton âme dans le Warp
(quoi qui a dit que c'était moi le frère ).
Bonjour, encore un nouveau sur le serveur mais coté destruction cette fois...

Je débutes niveau rp bien qu'ayant déja écrit un ou 2 textes dans ma période wowesque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour un aperçu, c'est tout en bas http://volee-emeraude.xooit.com/t152...e.htm?start=45


Je possède bien sur, le même pseudo IG. Niveau guilde je suis ouvert, mais Lawfer préfère généralement être entouré d'avatars féminins
Talking
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Eihwas, je suis un nain vénérant la divine, euh la déesse Valaya.
Je me balade principalement dans la région du Mont de la Corne Sanglante (pour le moment).
C'est clair qu'il y a peu de monde sur ce serveur mais ceux que j'ai croisé sont majoritairement sympa (j'en ai quand même rencontré 2 dignes des pires kikoolol de WOW).

A bientôt en jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés