Aller à la page... |
PS3 - Vidéos & Codecs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu aurais du poster sur le Labo
![]() <Téléportation!> . . . . . Jveux être modo. edit : ouai ok sur le Salon :x |
![]() |
|
|
Depuis La Taverne, dans le doute transféré sur Le Salon vu que ça concerne une console.
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
La PS3 lit les WMV, DIVX et les MP4 (HD ou non-HD).
Si ton PC est proche de ta PS3, tu peux tout lire en le reliant à ta PS3 et en utilisant Tversity pour faire le relais PS3<->PC. Si tu veux plus de précision : Vidéo : MPEG-1, MPEG-2 (PS, TS), H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 SP, DivX, Xvid http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(A propos de ça... si je branche ma PS3 sur une vieille TV et que je lui fais lire des vidéos en HD.. l'écran affichera l'image ou il y'aura un problème ?) J'espère qu'un jour le MKV sera fonctionnel aussi car c'est vraiment un format que j'utilise beaucoup... Citation :
Et moi qui reposte dans le labo... quelle impatience... |
![]() |
|
|
Tu peux visionner presque tout avec un serveur DNLA qui tient la route. J'en ai testé un certain nombre et c'est sur celui la que je me suis arrêté PS3media server.
Tu peux "lire" des MKV ou des AVI avec DTS avec du transcodage en temps réel. pour du 720p un PC avec un dualcore suffit avec un cable Ethernet pour relier la PS3. Pour des mkv en 1080p il faut un PC musclé. Sinon tu as aussi Xvid4psp si tu veux convertir les MKV en AVI HD pour les transférer sur la PS3. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|