Koggelmander & Moblin Maze Mongers

Répondre
Partager Rechercher
Par où commencer...
Dans Moblin Maze Monger il y à mine de rien des items plus qu'intéressantes.
Parmi ces items il y a une sword appelé Koggelmander.
http://img21.imageshack.us/img21/5104/koggelmanderxp1.gif
En tant que BLU elle m'intéresse au plus haut point, mais elle demande un investissement que je ne peut pas m'offrir.
1600 Billes Moblines + 2 random drop en MMM
pour avoir la tablette permettant d'avoir une chance de la faire tomber.

La ou je veut en venir c'est savoir si qq à cette tablette permettant de faire drop cette sword et surtout si cette personne pourrait m'en faire profiter.

Il est dit que ca drop a 100% en full moon ca reste a voir, toujours est il que si qq me laisse tenter je m'occupe de rassembler les participants pour pas ca foire.

Je croit tout est dit je rajouterai que les réponses positives serait p-e mieux par MP pour éviter a cette ( ces ??? ) personne(s) de se faire spam de demande.

Wala merci d'avance
( je sais je doute de rien mais ca vaut la peine d'essayer )
J'aimerait bien t'Aider mais depuis que j'en fait, j'ai rien droper encore alors que certain de mes compagnons ont deja 3 items en poches. Je travaille pour le katana, vous aller me dire quelle est plutôt nulle mais je veut la récuperer pour le evasion +5. Je travaille mon ninja pour le max d'evasion. On ne sait pas exactement si elle a vraiment + 5 evasion parce que sur 2 pages differentes sur wiki, une indique +5 evasion et une autre rien du tout.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Onishibari Il y a pas d'evasion +5
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/20...eth%21/Details Le premier item de la liste et possede +5evasion

Pour l'info du 100% drop en full moon, je vais essayer cela et je t'en redit des nouvelles. Si c'Est le cas, je pourrait certainement t'aider pour ton drop mais sinon il faudra oublier, le drop rate est vraiment pourri et c'Est sur le point de me décourager
Onishibari

DMG:28 Delay:185 Evasion+5
Enhances "Beast Killer" effect
Vs. beasts: Critical hit rate +7%

Infos prise directement des .dats.

@Loonar: Serait bien de rajouter ton serveur ^^'
Le drop rate n'est pas de 100% en Full moon. Le seul facteur qui semble jouer c'est la manière dont on paramètre la difficulté des NMs. Au summum de leur force (Supreme Might / Might / X job / X type de magie / L&F etc) je le trouve même plutôt "bon", je dirais environ 1/4. On a eu de mémoire quelque chose comme 1/3 sur la Gnole Torque, 4/8 sur Koggelmander, 1/5 Mamool Ja Earring, 1/1 Ermine's Tail... Comme Buldom il nous reste aussi un Katana à drop sur le Rafflesia.
Je suit 0/11 sur le katana. Je vais peut-etre changer quelque rune parce que presentement, j'use rdm comme job et divine magic et ca marche pas fort. Je devrait peut-etre mettre blm
Citation :
Publié par Papesse
Le drop rate n'est pas de 100% en Full moon. Le seul facteur qui semble jouer c'est la manière dont on paramètre la difficulté des NMs. Au summum de leur force (Supreme Might / Might / X job / X type de magie / L&F etc) je le trouve même plutôt "bon", je dirais environ 1/4. On a eu de mémoire quelque chose comme 1/3 sur la Gnole Torque, 4/8 sur Koggelmander, 1/5 Mamool Ja Earring, 1/1 Ermine's Tail... Comme Buldom il nous reste aussi un Katana à drop sur le Rafflesia.

Tu a réussie a droper le katana en fin de compte? Je fait pratiquement 2x par jour le NM et il ma rien droper encore, je trouve cela pas marrant. ET la rune 108, elle fait quoi? Elle prend la meme forme que la rune 94, ca voudrait peut-etre dire que c'Est un genre de th boosté?
Non pas drop, on a pas trop insisté dessus mais juste assez pour qu'il soit supposé drop quand même... (0/6~ je dirais) le nin qui le voulait n'étant plus intéressé par le katana. Quand à la rune 108, on l'a drop et comme toi on a bien espéré à un genre de L&F "HQ" mais non... elle double juste l'exp obtenue dans le chest de fin.
Voici la conbinaison de rune pour gagner 12k de xp sur le coffre à la fin. J'ai pas essayer mais c'est ce qu'on ma dit.

Rune 003: Lures Birds (quite probably Colibri)
Rune 010: Lures Demons
Rune 014: Tiny Warrior (this + demons = imps!)
Rune 017: Supreme Might
Rune 018: Might ( 17 + 18 = high level imps! Genius!)
Rune 102: Trial by Numbers (Lots of mobs :3 and extra marbles/xp)
Rune 108: Doubles the EXP from the Hordebox!

Il faut avoir un cor dans la party et utiliser la ring d'aniversaire. On gagnerait 10k de xp si cest la ring normale qu'on utilise.

Il y a rien de confirmer encore mais je croit que SE la dit en interview, la rune 94 ne sert juste a droper des rune, elle changerait rien pour le drop des weapons. Ca fait quelque jour que j'ai enlever la rune 94 pour en rajouter d'autre pour rendre le NM encore plus fort. Pour le moment aucun résultat pour le katana. On presume plus que le NM est fort, plus les chances de drop sont élever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés