Estimation bandeau kalyptus

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me tourne vers vous pour estimer mon Bandeau Kaliptus


Voici les jets du mien :
+ 43 en agilité ;
+ 15 % de dommages ;
+ 203 en vitalité ;
+ 216 en initiative ;
+ 1 à la porté ;
+ 36 en sagesse ;
+ 5 au coups critiques ;
+ 13 en prospection ;
+ 7 % de résistance neutre ;
+ 10 de dommages ;
- 4 % de résistance face à l'eau ;
- 5 % de résistance face à la terre.

Voili voulou, merci =)

http://img10.imageshack.us/my.php?image=totalkalyzh3.gifhttps://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img10.imageshack.us/img10/2708/totalkalyzh3.gif%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%20%5BURL=http://g.imageshack.us/img10/totalkalyzh3.gif/1/%5D%5BIMG%5Dhttp://img10.imageshack.us/img10/totalkalyzh3.gif/1/w641.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
__________________
" Puis-je vous mordre l'œil ?
- Hmm, ce veux sera ton deuil !"
Bonjour,

il manque pas mal d'agi, jet moyen en %dommages, jet mini en vitalité, idem initiative, il manque un peu de sagesse, et les resist sont moyennes.

500,000k pour moi,vu le craft enfantin.
1M5, cette coiffe est quand même l'une des toutes meilleures du jeu, et le jet est vraiment énorme. (Le fait de voir des énus faire du pvp avec une coiffe roi, et de voir le prix de ces dernières est sûrement la raison qui m'empêche de l'estimer plus bas o/).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés