[Sacrieur][4x] Dilemme de sorts a montés.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appelé dilemme un problème qui concerne en réalité 4 sorts,
Je suis sur le nouveau serveur, sacrieur niveau 42, et j'ai 11points de boost,
j'ai déjà monté Assaut, Chatiment Osé, et Sacrifice.
Je suis joue en team, et je projette de faire un sacrieur eau (pas avec furie mais un bon cac).

J'hésite maintenant entre plusieurs sorts a monter :
Chatiment Agile --> Meilleur Tacle et Boost d'Assaut en attendant de me trouver un cac Eau comme le xuelom.
Chatiment Sage --> Je réalise des chatiments a tous les combats avec ma team, j'ai cependant que très peu de sagesse comme je me dois d'avoir des pdv, (de 50 a 80 de sagesse).
Transposition / Coopération (lv54) --> Sorts utiles a mon avis quand on joue en multi.

Que me conseillez vous sachant que je dois avoir 10pts au lv60 pour punition, donc ca me laisser une marge de 19 pts, disons 20 :
Deux sorts lv 5 ? ou bien un compromis de sorts niveau 3 et 4 en attendant de tous les montés lv 5 ? Sachant que la plupart de ses sorts subissent une net amélioration a leur lv 5 ...

Sur ce, merci de vos avis et conseils !!

[Modéré par gravensky : Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Les balises

Transpo/coop sont bien utiles a HL , je ne sais pas trop a ton level .

Chatiment sage me parait pas indispensable vu ta sagesse .
Chati agile peut être pas mal .

Je dirait transpo/coop niveau 5
Personnelement j'attend les niveau 70+ pour monter transpo 3 et coop 5. Je te conseille de monter tes 2 chati lv 5. Transpo/coop indispensable à HL et en PvP mais là pas très utile.
Transpo/coop à BL je l'utilisé beaucoup ! surtout coop ^^! donc à monter je pense :s!

après un chatiment sage c'est bien utile pour exp tranquille en mpano combat mais il faut pas oublié que sa donne que le double de la sagesse de base :s
Alors, je vais préciser quelques pti trucs,
je compte jouer en 6pa de base, mi scara bleu mi prespic et item sagesse, on a 2 eni donc ca me fait entre 8 et 10pa, je ne peux donc lancer que deux chatiment, or j'ai déjà le chatiment osé, donc pour l'instant, si je boost un chati c'est soit l'un soit l'autre.

Autre chose : je mettrais parfois une vegamu car j'ai remarqué avec enthousiasme que les sorts coop/transpo sont a portée boostable !!
Mon avis : Je pense que transpo et coop doivent etre réglé pour avoir environ la meme po, je me trompe peut etre.
Transpo lvl3 et coop lvl5. Du coup il te reste 7 points. Tu peux par exemple monter un des 2 châtiments lvl4. Perso je monterai chati sagesse en 1er, vu que tu compte jouer eau et que ton chati élémentaire est déjà monté. 3 chatîments lvl5 au lvl 60 ça fait beaucoup, on a plein d'autres sorts bien
j'ai 1 sacri lvl 73 (transposition lvl5) et coop lvl5 et chati agi lvl 4 (monte dab la transpo lvl 5)

Où alors je te conseillerais chatiment sage car avecla sagesse les CC sont plus présents (en tout cas j'ai 12 de sagesse '' sans les stuffs'' et je tape 1/2 au CC pour la lame du BR)
Citation :
Publié par [KAMAS]
Où alors je te conseillerais chatiment sage car avecla sagesse les CC sont plus présents (en tout cas j'ai 12 de sagesse '' sans les stuffs'' et je tape 1/2 au CC pour la lame du BR)

Tout faux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés