|
J'ai appelé dilemme un problème qui concerne en réalité 4 sorts,
Je suis sur le nouveau serveur, sacrieur niveau 42, et j'ai 11points de boost, j'ai déjà monté Assaut, Chatiment Osé, et Sacrifice. Je suis joue en team, et je projette de faire un sacrieur eau (pas avec furie mais un bon cac). J'hésite maintenant entre plusieurs sorts a monter : Chatiment Agile --> Meilleur Tacle et Boost d'Assaut en attendant de me trouver un cac Eau comme le xuelom. Chatiment Sage --> Je réalise des chatiments a tous les combats avec ma team, j'ai cependant que très peu de sagesse comme je me dois d'avoir des pdv, (de 50 a 80 de sagesse). Transposition / Coopération (lv54) --> Sorts utiles a mon avis quand on joue en multi. Que me conseillez vous sachant que je dois avoir 10pts au lv60 pour punition, donc ca me laisser une marge de 19 pts, disons 20 : Deux sorts lv 5 ? ou bien un compromis de sorts niveau 3 et 4 en attendant de tous les montés lv 5 ? Sachant que la plupart de ses sorts subissent une net amélioration a leur lv 5 ... Sur ce, merci de vos avis et conseils !! [Modéré par gravensky : Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][4x] Dilemme de sorts a montés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnelement j'attend les niveau 70+ pour monter transpo 3 et coop 5. Je te conseille de monter tes 2 chati lv 5. Transpo/coop indispensable à HL et en PvP mais là pas très utile.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'attirance 5 est plus utile pour lui maintenant. Après chacun ses goûts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|