Petit probléme vêtement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous les potos
Voila j'ai un petit souci je m'explique je veisn de creer un pull avec un colle roulet jusque la sa va.
Mais aprés avoir fait partager ma créations avec une amie je me suis rendu compte que le colle roulet s'en aller dans tous les sens elle a du le repositionner correctement par elle même, n'y à t'il pas un moyen de "fusionner" le pull et le colle roulet ???
Car si je vend mon produit comme cela sa va pas la faire...
Merci d'avance les potos
Tu ne peux pas attacher les prims attachés et les vetements texturés. Ne t'en fais pas pour le vendre comme ça, tout le monde fait comme ça.
Bonjour Chdav

Il faut que tu mettes en place ton col roulé sur toi en choisissant un point d'attachement adapté. Ensuite tu le détaches pour valider le positionnement.
Ton amie aura le col roulé au bon endroit, mais elle sera probablement obligée de faire quelques retouches mineures de taille et de positionnement pour l'adapter à sa shape.
Le point d'attachement tu l'obtiens en faisant un clic droit sur ton objet dans ton inventaire> attach to> et tu choisis. Pour un col la plupart du temps ce sera Chest ou spine. Et après comme dit Kyle il faudra le régler sur ton avatar et pour tes clients ce ne sera que de légères retouche suivant les shapes
Daccord c'est ce que je voulais savoir donc pas de probléme si tous le monde fait comme cela
merci à vous les potos trés bon renseignements comme d'habitude ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés