chdav

Dernières publications

RSS
2 March 2009 à 21:46 - Discussion
Bonjour @ tous les potos voila j'ai un gros probléme un mec ma donné un objet pour ce mettre en apparence de bébé mais le problé... Lire la suite
20 February 2009 à 13:28 - Discussion
Bonjour les potos Voila aprés quelques semaine de travail acharner sur gimp je commence à faire de trés belle création, mais je... Lire la suite
18 February 2009 à 15:46 - Messages
C'est donc vrai alors, mais sa doit être trés dur de se faire de l'argent grace à sl ^^... Lire la suite
18 February 2009 à 15:43 - Discussion
18 February 2009 à 15:27 - Discussion
Une petite quéstion, je me demandais si certaine personnes sur ce forum arrivaient à se faire réélement de l'argent grace à sl v... Lire la suite
17 February 2009 à 14:27 - Messages
Daccord c'est ce que je voulais savoir donc pas de probléme si tous le monde fait comme cela merci à vous les potos trés bon re... Lire la suite
17 February 2009 à 12:49 - Discussion
Bonjour @ tous les potos Voila j'ai un petit souci je m'explique je veisn de creer un pull avec un colle roulet jusque la sa va.... Lire la suite
6 February 2009 à 19:17 - Messages
Un trés grand merci à toi pour ce post trés complet je vais donc tester dés maintenant.Puis je revenir vesr toi si j'ai un prob... Lire la suite
Merci pour tous vos réponse Une toute derniere questions est ce possible d'avoir un tel resultat sur les photo que j'ai poster,... Lire la suite
Dsl mais je suis encore débutant merci pour toute vos reponse les amies.Maintenant je doit me pencher un peu plus sur le sujet ... Lire la suite
6 February 2009 à 12:30 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes Tous dabord je voudrais vous dire merci car grâce à vous je dispose à présent des bonnes bases avec... Lire la suite

Jeux

chdav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chdav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chdav n'a publié aucune critique de jeu.