[Xelor][Air] Stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je suis un xelor air niveau 60, et je voudrais savoir quel stuff je dois me faire.
Pour l'instant j'ai la panoplie Toady jet parfait, Cape du Tofu Fou Scarature Blanche Scaranneau Blanc Kwakanneau de Vent Amulette du Kam Assutra Puissantes Bottes de Klime et ma p'tite drago ébene niveau 10.

Le problème dans ce stuff, c'est que je n'ai pas beaucoup de Vitalité (j'ai que 145 PdV)... Que choisir comme objets pour compléter ce stuff, en sachant que je ne changerai pas mon Toady, ma cape et mon bâton carnivore ?

Merci d'avance de votre aide !

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises.]
Monte ta dinde niveau 100 déjà, tu saura pas loin des 24X de vita et encore plus d'agi

Vu que Foxer a proposé une amulette Aerdala, j'vais prendre Geta Aerdala (pour avoir 5 PM en plus ^^) et j'essayerai d'avoir la ceinture ainsi que l'anneau Aerdala en plus.
En ce qui concerne ma dragodinde... Niveau 100 O_o Ca va être assez long ><

Merci à vous tous !
Détrompe toi, c'est assez rapide 90% (quand tu auras tout tes bon stuffs et sort)
et go xp.
Je te rapel le Gelano est très bien, surtout que maintenant des gelano FM AGI il y en à un peu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés