RECRUTEMENT Angel Dust Industries

Répondre
Partager Rechercher
http://zepload.com/images/1234842117_ANGEL%20DUST%201.jpg

Bonjours à tous et à toutes...

Ayant été tres deçu des 2 corpos ou j'etais auparavant,je me suis enfin decider a creer la mienne.

Pourquoi Angel Dust Industries ?

Et bien pour essayer de faire ce que d'autre n'ont pas voulu ou reussi à faire.Le but de cette corpo et premierement de recuperer des joueurs qui ont été particulierement deçu en tant que membres n'ayant pas trouver le climat,la place,le respect,et aussi tres important une sorte de famille !!!Il va de soit que je ne commettrais pas les meme erreurs que d'autres on fait c'est pourquoi la selection des membres sera tres ciblée.J'entend par la qu'a partir du moment ou vous avez lu ce message jusqu'a la fin et que vous decider de nous rejoindre vous allez faire parti d'un groupe souder et ce n'est pas une vaine phrase...

Les objectifs à moyen et long terme

1 Essayer de voir dans un premier temps notre façon d'evoluer dans le jeu de trouver notre place de faire son trou ce qui est primordial vous en conviendrez..
2 Commencer à se rapprocher du low sec et si installer...
3 A long terme s'installer en 0.0 et y rester surtout...

Les points importants pour la corp

PAS DE TAXE. MAIS LA CORP ACCEPTERA LES DONNATIONS EN TOUS GENRES CE N'EST PAS UNE OBLIGATION.
TOUS LES MEMBRES SERONT TENUS DE S'INSTALLER AU HQ GENERAL ET POURONT BIEN SUR ALLER FAIRE LEUR MISSION ET AUTRE OU ILS VEULENT .

S'INSCRIRE SUR LE FORUM ET SI PRESENTER ET LE FAIRE VIVRE SERA TRES APPRECIER.

Les criteres de selection

1*Pas de trial.casual.kevin.noob.
2*3M de SP minimun .
3*Etre independant financiérement.
4*Etre tres actif je veux dire jouer regulierement ( critere le plus important pour nous).
5*Respect envers tous toute deviation à cette regle entrainera le bannissement a vidam eternam de la corpo.
6*En plus de votre perso principal les alts sont bien sur accepter si ils sont actif bien entendu.
7*Extreme cohesion entre les membres si un jour on va en 0.0 c'est le critere à privilegier.
8*Une periode probatoire de 2 mois sera necessaire a votre pleine incorporation ,à la fin de cette periode un vote de tous les membres aura lieu et vous serez accepter ou rejeter.Seul les loups survivent dans EVE....
9*En aucun cas Angel Dust Industries ne fera d'alliance.
10*Faire evoluer Angel Dust Industries sera votre volontée de vivre ingame.

Voila ce qui vous attend les amis apparement rien de bien mechant si vous voulez y mettre du votre.

Angel Dust Industrie recrute

Des mineur prod rech pvp explo ...

DERNIER POINT HYPER IMPORTANT LE PIRATAGE EST STRICTEMENT INTERDIT ET SE PASSIBLE D'EXCLUSION IMMEDIATE !!! .

Je vous souhaite bon vent et vous dis a bientot.....

CONTACT Eve mail( Mylena win) ou sur notre chan public A*D*I
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés