Atelier bricoleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

étant bricoleur, j'ai un sacré soucis, une partie de mes demandes de crafts sont demandés par des clients brakmarien, et moi étant bontarien, je suis obligé de refuser ces crafts.

Oui, je pourrais passer neutre, mais n'étant pas maître, je craft gratuit, donc il y aurait un sacrée taxe de zaap.

Alors, pourquoi ne pas faire un atelier bricoleur en zone neutre, comme pour tous les autres métiers.
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Bonjour,

Il n'y a pas un atelier bricoleur neutre dans la zone des abras ?
C'est un atelier de FM pour les armes; vu qu'avant on pouvait juste fm les armes^^
Je suis personnellement dans le cas inverse.

La plupart de mes clients sont bontariens et moi étant brakmarien, paf, perte de x clients. Il serait peut etre interessant par l'avenir d'en installer un en zone neutre. D'ailleurs pourquoi n'en ont ils pas implanté un neutre lors de l'ajout de ce métier ?

Actuellement tous les métiers sont représentés dans les 3 cités (Brakmar, Bonta, Astrub), pourquoi celui ci serait il limité aux 2 grandes cités ?

(Evitez de me ressortir les arguments on ne craft pas pour l'ennemi blablabla...)
S'il n'y a pas d'atelier bricoleur en zone neutre, je crois que c'est tout simplement parce que la zone neutre était déjà "finie" quand ce métier a fait son apparition. Ceci dit, je suis persuadée qu'il doit être possible, techniquement, d'ajouter un atelier bricolo en zone neutre, en récupérant une maison abandonnée ou autre...
En attendant, pas d'autre solution que de payer le zaap, mais ça peut se répercuter sur le prix du craft!
Citation :
Publié par Sécotine
Ceci dit, je suis persuadée qu'il doit être possible, techniquement, d'ajouter un atelier bricolo en zone neutre, en récupérant une maison abandonnée ou autre...
Il doit être content le mec qui a une maison abandonnée qui se transforme en Atelier bricoleur
Etant moi-même bricoleur je sais que c'est ennuyeux mais je pense que les clients qui veulent vraiment une clef peuvent se débrouiller pour aller d'une ville à l'autre par l'intermédiaire d'une connaissance ou autre.

Ceci dit il est vrai que la réouverture du KEK serait pas si mal .
Citation :
Publié par Grise
Il doit être content le mec qui a une maison abandonnée qui se transforme en Atelier bricoleur
Quand une maison abandonnée est remise en vente, c'est annoncé plusieurs semaines à l'avance dans le carnet de bord + news. L'implantation d'un atelier bricolo peut se faire au moment d'une remise en vente, j'vois pas où est le problème. De toute façon, je parle de la possibilité technique, pas de la mise en oeuvre.
Citation :
Publié par medart
il faudrait rouvrir le kek avec tous les ateliers et zone d'aggro possible évidement ^^
Citation :
Publié par nidaime
Etant moi-même bricoleur je sais que c'est ennuyeux mais je pense que les clients qui veulent vraiment une clef peuvent se débrouiller pour aller d'une ville à l'autre par l'intermédiaire d'une connaissance ou autre.
Ceci dit il est vrai que la réouverture du KEK serait pas si mal .
A moins que je ne me trompe, il me semble qu'il n'y a pas d'atelier bricoleur au KeK (métier apparu bien après l'apparition du KeK). Quant à sa ré-ouverture, c'est un débat qui n'est pas neuf, et auquel il a toujours été répondu la même chose : non! Donc, pas la peine d'aller voir plus loin...
Confirmation
Le KeK est un bâtiment contenant TOUT les ateliers exceptés ceux qui représentent un avantage d'aligné, à savoir... l'atelier des bricoleurs et l'atelier pyrotechnique. Il n'y a donc pas d'atelier des bricoleurs dans le KeK (ce métier ayant été créé après la fermeture de ce bâtiment)

Pour ce qui est de sa réouverture, il faut savoir que normalement le bâtiment n'aurait JAMAIS du être ouvert au public, c'est un cadeau fait à la guilde artisante K.E.K pour ses services rendus à Ankama. Ils ont donc voulu reprendre leur bien.
Il y a un atelier bricoleur en revanche dans le palais des lacs si il n'est pas encore acheté ou est laissé ouvert sur ton serveur, tu peux y aller en faisant attention aux groupes de monstres qui agressent.
Sur raval, la guilde qui est propriétaire du palais le laissait ouvert et mettait des prismes juste devant la porte (en alternant bontarien et brakmarien régulièrement) pour en faciliter l'accès. Je ne sais pas si c'est toujours le cas à l'heure actuelle ni si ça se passe comme ça sur d'autres serveurs, mais c'est une bonne solution palliative au manque d'ateliers neutres de certaines professions.

Pis une partie des ravaliens sont aussi des nostalgiques du kek qui avait permis au début du serveur la création d'une véritable communauté d'artisans soudés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés