Macro avec modifier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche désespérément le squelette d'une macro qui aurait le même effet que :

/cast [mod:shift] sort1, sort2

sur world of warcraft. J'ai utilisé google je n'ai rien trouvé ... pas même un guide en français sur les macros.

Merci d'avance.
Il cherche l'équivalent pour Warhammer donc oui

En ce qui me concerne je connais mieux les addons que les macros sur WAR donc je peux parfaitement me tromper, mais il ne me semble pas que ce soit faisable.
Je sais très bien que war n'est pas wow., je cherchait un équivalent car c'est pratique pour économiser l'affichage d'une barre. Surtout que le lancement des deux sorts revient au même que de binder le ctrl + touche sur une deuxieme barre. Juste que la, ca permet de voir les cooldown de deux barres sur une seul , gain de place donc...

Merci d'avoir répondu a ma question soit dit en passant (bin oui quand même !)

Ps : Il y aurait un addons qui permeterait de switch la première barre en appuyant sur shift par exemple ? Ca reviendrais au même et je pense que ca doit pouvoir etre possible : ]
Citation :
Publié par Fjuae
... je n'ai rien trouvé ... pas même un guide en français sur les macros.
sur ce même forum, dans cette même section il y a un persistant qui en parle.
apprends à chercher. il n'y a pas que google pour ça.
Précision; le lien donné ci-dessus ne parle pas directement des "macros" mais des "addons". Il faut lui donner quelques précisions supplémentaires si l'on souhaite qu'il puisse en faire quelque chose.

Les macros fonctionnent comme les addons et peuvent donc utiliser la plus part des API disponibles pour les addons. Pour se faire une macro doit commencer par "/script"

Exemple l'API pour envoyer un message dans le chat sur le channel emote (10) depuis un addon est la suivante :
TextLogAddEntry("Chat",10 , L"Mon Texte")

L'équivalent en maccro devrait donc être :
/script TextLogAddEntry("Chat",10 , L"Mon Texte")

Donc en farfouillant dans la page donnée par Lappeau, et en utilisant la méthode que je viens d'exposer, tu pourras peut être trouver ce qui te convient.

Sinon tu peux farfouiller sur http://war.curse.com/downloads/war-addons/default.aspx pour trouver l'addon de tes rêves

Sinon, je trouve les réponses plutôt "sévères", ça n'est qu'un demande de renseignement après tout... gardons le sourire et le plaisir de partager nos aquis
Citation :
Publié par Lappeau
sur ce même forum, dans cette même section il y a un persistant qui en parle.
apprends à chercher. il n'y a pas que google pour ça.
[Modéré par aimsay : sans intérêt ]. Sinon pour le topic, c'est bien, mais avec un titre comme ça, je ne sais pas comment tu peux me reprocher de ne pas avoir mis le nez dedans.

@Valkea : Oh oui très intéressant ce dont tu me parle la en effet ! Merci beaucoup ! Je vais tenter de trouver le squelette de macro idéel, voir de crée quelques addons.

Merci beaucoup pour cette réponse plus que parfaite .

la plupart des participants à ce forum ne lisent pas les persistants.
[Modéré par aimsay : oui mais .. non ]
dans mon post, j'apporte -une information: l'existence d'un persistant pouvant répondre à ta recherche- et -un conseil: apprendre à chercher ailleurs que sur google-

Il ne faut y voir aucune malice.

Il n'y avait aucune volonté d'agresser de part ni d'autre je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir conserver le ton calme et modéré de la section .

Merci d'avance

<reprend sa ronde en balançant négligemment son trousseau de clefs>
Bon, sinon comme je n'ai pas de connaissances en Lua, ça va être plutôt costaud d'apprendre ça juste pour faire une ui d'un jeu (pas le temps :-( )

Donc si vous êtes sympathique, patient, dénué d'intérêt pour l'argent, et que vous souhaitez m'aider dans la création d'un petit addons qui switcherait une barre par une autre quand un mod est appuyé, vous pouvez me contacter en pm. :]

Edit : Bon, je me suis renseigner auprès de Aiiane et ce n'est pas possible de faire changer une barre quand une touche est pressée. Donc je vais devoir afficher deux barres au lieu d'une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés