Aller à la page... |
Macro avec modifier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors un tutos avec les fonctions des macros etc en anglais même, ça mirais
![]() [up déguisé] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si tu veux macroter pour lancer plusieurs sorts avec une seule touche, désolé mais c'est infaisable et en plus interdit
![]() War c'est pas WoW |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Citation :
apprends à chercher. il n'y a pas que google pour ça. |
![]() |
|
|
Précision; le lien donné ci-dessus ne parle pas directement des "macros" mais des "addons". Il faut lui donner quelques précisions supplémentaires si l'on souhaite qu'il puisse en faire quelque chose.
Les macros fonctionnent comme les addons et peuvent donc utiliser la plus part des API disponibles pour les addons. Pour se faire une macro doit commencer par "/script" Exemple l'API pour envoyer un message dans le chat sur le channel emote (10) depuis un addon est la suivante : TextLogAddEntry("Chat",10 , L"Mon Texte") L'équivalent en maccro devrait donc être : /script TextLogAddEntry("Chat",10 , L"Mon Texte") Donc en farfouillant dans la page donnée par Lappeau, et en utilisant la méthode que je viens d'exposer, tu pourras peut être trouver ce qui te convient. Sinon tu peux farfouiller sur http://war.curse.com/downloads/war-addons/default.aspx pour trouver l'addon de tes rêves ![]() Sinon, je trouve les réponses plutôt "sévères", ça n'est qu'un demande de renseignement après tout... gardons le sourire et le plaisir de partager nos aquis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci beaucoup pour cette réponse plus que parfaite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|