Sorcier sata, xp lente...et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, je ne comprends pas pour quoi u sorcier sata n'xp aps vite, du moins pas plus vite que les autres...

Affliction : pas de force de frappe et si aps de Fs dispo, pas d'xp...
Aoe : Bon d'accord, un aoe a moins de frappe mais se fait plusieurs monstres...

Satanologie...très grande force de frappe, peut gérer des monstres de 10/15 lvl de plus rapidement du à ses sorts et à son intel.

Voila, sinon moi je pensais me faire un sorcier hybride 70/80 en end le reste en intel, avec satano 10, et sorts aoe+ démonologie 10, téléportation 20, affliction 10 et barrière lvl 1.

Voila, merci d'éclairer ma lanterne^^
Le sata ne tape pas si fort que ça. On s'en rend vite compte, que comparativement aux autres classes axées 1v1 on est plus lents, intouchables, mais lents.

J'étais sata, je pensais honnêtement obtenir un dps correct, mais au final, j'ai fini par me reroll assa, l'xp est vraiment horrible en sata, et c'est peu de le dire. Mon assa a un bien meilleur dps (bon ok, c'est le meilleur dps du jeu aussi, mais un ami moine avait une force d'impact déjà beaucoup plus importante que la mienne.) alors que son stuff est moins élaboré.

Sinon l'intégralité des sorts sorcier peut être maxée tant les sorts de magicien se révèlent obsolètes en comparaison.
Généralement, les sorciers sata sont utiles pour géanter et pour le pvp, à la limite. Il sont le plus souvent hybrides AoE, ce qui facilite grandement l'xp ;].

Je te conseille de passer à l'AoE pour xp, ça sera bien plus rapide.
Citation :
Publié par Tomne
Le sata ne tape pas si fort que ça OUI !!.
On s'en rend vite compte, que comparativement aux autres classes axées 1v1 on est plus lents, intouchables, mais lents.

J'étais sata, je pensais honnêtement obtenir un dps correct, mais au final, j'ai fini par me reroll assa, l'xp est vraiment horrible en sata, et c'est peu de le dire. Mon assa a un bien meilleur dps (bon ok, c'est le meilleur dps du jeu aussi, mais un ami moine avait une force d'impact déjà beaucoup plus importante que la mienne.) alors que son stuff est moins élaboré.

Sinon l'intégralité des sorts sorcier peut être maxée tant les sorts de magicien se révèlent obsolètes en comparaison.
D'ailleur je conseille de maxer 2 "branches" du magicien, pas une de plus pour etre tranquilou une fois sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés