Kimbo Mardi Aprem [deplacé a 20h]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, désespérément a la recherche d'une team pour me reset je tente une nouvelle fois de demander ici du monde.

je suis un xelor 184 eau/sagesse.

il me faut au moins, 2 enis, un sacri agi, je cracherais pas sur un sram et un panda ^^ un feca aussi...

si besoin de capturer pour la quête ocre, pas de souci, je suis tellement désespéré.

enfin voilà, lvl 150 mini et surtout des gens experimenté pour qui le kimbo n'est plus un secret... (je n'en ai que 2 a mon actif, pour 2 victoire, mais il y a assez longtemps, donc j'ecouterais les conseils donnés).

Merci d'avoir lu ce pavé fraîchement pondu au levé ce matin (enfin cet aprem)

n'hesitez pas a Mp /awen ou sur Mp JOL...
salut ,

Sa m'étonneré que tu trouve du monde a cette heure-ci, nous ne somme pas tous en vacanse je te conseil de le mettre le soir ou alors le week-end.Voilà si tu déplace :

SaKuZoKo , sadida terre lvl 150
Citation :
Publié par -Sakuzoko-
salut ,

Sa m'étonneré que tu trouve du monde a cette heure-ci, nous ne somme pas tous en vacanse je te conseil de le mettre le soir ou alors le week-end.Voilà si tu déplace :

SaKuZoKo , sadida terre lvl 150

Oép, ayant pris mes congés j'ai tendance a zapper que tout le monde ne les a pas a cette période, je passe donc a 20h plutôt.
Un Sacrieur ça peut aider, sans plus, un eniripsa surtout, et le reste plutôt frappeur terre/ eau...

Avec un peu de chance ça se complète facilement IG, sinon en ce qui me concerne je serais là pour 20h mais sans doute une tite pause miam entre temps
no probleme pour la pause bouffe, sacri je peux prendre la mienne 151, mais restuff il y a peu a l'arrache... 2600 pv. sacri agi... et eni 145 aussi mais 3 comptes pour gerer un donjon que j'ai fait ya longtemps je sais pas si l'idée est bonne.
Plop,

Gelukkig, sram 185
gk-drop, enu 186

malgré de nombreux kimbo j'ai jamais réellement cherché a comprendre le truc je suivrais donc les instructions si quelqu'un les donne

Merci de confirmer ma venue ou non
mise a jour de la team

xelor 184
panda 19x
eni 19x
sadi 150
eca 150
xelor 189
gelukkig (+son enu si un seul eni suffit...
)
sinon yerno, eni 145

voilou
Juste pour information (parce que je galere à trouver aussi, et si tu veux en refaire), je ne suis pas dispo pour demain soir, en plus ta team est full.

Mais ça m'intéresserait.

/w Abbe-Pierre, enutrof multi quasi 160, 3 reussis, 5 ou 6 ratés.
Yop, si tu comptes le refaire et que t'as besoin d'un coup de main je me joindrais avec joie à vous.

A dispo : féca 190, éni 184, sacri air 172 et si besoin pour compléter je peux en prendre un quatrième.

Hésite pas à me mp IG ou ici pour fixer ta prochaine sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés