[Mage Flamboyant] Pluie de feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai de plus en plus de mal à lancer pluie de feu en RVR. En effet, je dois bien cliquer au moins 4 fois sur l'icône pour avoir le rond caractérisant la zone sur l'écran. Cela se produit surtout en combat de plaine, moins en défense de structure (Peut-être du au lag).

Entre le cliquage et les aller retour pour cibler et ceci 4 fois de suite (je ne joue pas au clavier, je n'aime pas), vous imaginez le temps perdu.

Connaissez-vous le même problème ? Si oui, avez-vous eu par hasard des informations de correction là dessus ?

Merci
C'est un soucis connu pour toute les compétences AoE avec sélection de zone manuelle.
Le napalm des ingé à le même soucis par exemple.
En fait si le/la "rond/zone" n'apparaît pas il te suffit de jauger selon la position de la flèche de ta souris, la pluie apparaîtra juste à cet endroit.
Donc tu n'as plus besoin de faire des aller et retour afin de voir apparaître ta zone de sélection.
En attendant la correction ...
Citation :
Publié par Inambour
En fait si le/la "rond/zone" n'apparaît pas il te suffit de jauger selon la position de la flèche de ta souris, la pluie apparaîtra juste à cet endroit.
Hélas ça ne règle pas le soucis à 100%. Il arrive que le sort ne soit pas pris en compte tout simplement même lorsque l'on est dans la portée, et il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour que cela marche avec l'anim' de zone ou non. C'est presque devenu un luxe de voir la zone.

Sinon petite astuce pour faire une pluie de feu au même endroit que la précédente : un double clic sur le sort et l'affaire est jouée. Ça rend la vie plus facile avec ce bug en défense de structure par exemple.
Ce truc est tellement bug que je m'emmerde même plus à essayer de cibler ou d'attendre une réaction du jeu : je joue toujours une main sur le clavier et l'autre sur la souris, j'appuie sur la touche PdF et je clique là où j'estime qu'elle va passer.

L'astuce est d'avoir, si possible, une cible à peu près là où tu veux la poser et de voir si ta case est rouge ou pas, mais entre le réticule qui reste stuck autour du perso, le timer qui se lance pas, voire l'anim qui se déclenche pas non plus, c'est assez funky ce sort
Citation :
Publié par Nagasadow
J'espère vraiment qu'ils vont débuger se problème avec le 1.2 car chez moi, généralement le cercle apparaît bien, mais reste fixe autour de moi.
Idem...
J'ai eu le même problême avec mon reroll Flamby, si ce n'est qu'à la longue j'ai remarqué un truc : quand on spam la touche pluie de feu, j'ai l'impression qu'elle se lance soit au dernier endroit, soit à l'endroit ou le curseur est positionné.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le phénomène ?
perso, pour plus de réactivité sur ce sort, je l'ai mis en raccourci sur le clic de la molette, du coup, je suis moins soumis au lag (vous savez, quand vous cliquez 5 fois pour voir votre cercle)

reste le problm en effet du cercle qui bouge pas, perso, un clic droit pour annuler et re clic molette, et ca marche
Citation :
Publié par Nagasadow
J'espère vraiment qu'ils vont débuger se problème avec le 1.2 car chez moi, généralement le cercle apparaît bien, mais reste fixe autour de moi.
Vi mais c'est un bug visuel, il est bien là où ton curseur de souris se trouve. Evidement tu es obligé de jauger approximativement la position où tu vas lancer la pluie. En attente d'une correction...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés