Obtention rune PA sur Ares.

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Craftant quelques Ares, j'ai vu que celles-ci donnait 1PA Ares.
Et j'ai eu la brillante idée de les briser pour obtenir une rune.

Quels sont les % d'obtenir une rune PA dessus s'il vous plaît? Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Merci, bon jeu à vous.

Edit : Oui, je suis sur Djaul, ce que j'ai calculé c'est que pour que ce soit rentable, il me faudrait 1 rune toutes les 6 pelles, sans quoi il serait mieux de vendre les pelles.
Ares

Bah pour avoir
- concassé des amus elya sur la bêta, et avoir pu constater que le taux de ramassage de runes Ga Pa était de l'ordre de 25-30%
- lu sur JOL que sur les arcs abra, on est à environ 2%

je te dirais au pifomètre que tu devrais choper une rune toutes les 7 pelles.

Maintenant, t'es bien sur Djaul pour avoir des idées pareilles.
Il faut voir combien tu comptes en fabriquer, car en vendre une dizaine ça doit être faisable, mais plus ça doit être chaud de toutes les vendre, donc en concasser une partie n'est pas une mauvaise idée si d'après les autres il y a environ 20% de chance de choper une ga pa.
Merci des réponses.

Oui, je compte en faire pas mal, vu que je fais un gros farm de Craqueleurs en ce moment, je ramasse un paquet de cristaux et d'émeraudes, et j'ai un bon bûcheron pour le bois. J'achète juste les bois de tronknyde, donc un gain de 25.000k environ par pelle.

Donc si je concasse 5 de 10 environ, ca serait mieux que de toutes les vendre ou toutes les concasser?
S'il y a une demande, t'as peut-être intérêt à concasser les mauvais jets et tenter des overmax sur les bons jets ?
ça pourrait peut-être te permettre de tirer beaucoup de bénéfice sur les OM, et un bénéfice supplémentaires sur les GA PA... j'ai aucune idée du prix qu'une Ares forgemagée pourrait valoir, cela dit, à voir dans la section estime de ton serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés