Transfert d'argent

Partager Rechercher
Apparemment, il cherche un pigeon qui aurait un personnage côté Ordre sur Gisoreux ayant 100 po à lui filer, et en "échange" il donnera 100 po au donneur de Gisoreux, mais sur Couronne.

Bref, ça pu l'arnaque à plein nez :]
Citation :
Publié par Valed
Apparemment, il cherche un pigeon qui aurait un personnage côté Ordre sur Gisoreux ayant 100 po à lui filer, et en "échange" il donnera 100 po au donneur de Gisoreux, mais sur Couronne.

Tu dis du grand n'importe quoi, j'ai jamais arnaqué personne, de plus cette pratique était très courante sur DAoC. ET dernier point, je peux co le perso sur couronne et gisoreux en même temps. Donc quand on sait pas on parle pas
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
cette pratique était très courante sur DAoC

Et ? Ca ne veut pas dire qu'il n'y a jamais eu d'arnaque, c'est justement parce que c'est une pratique courante que les joueurs ne s'en méfient pas. (et puis tout ce qui s'est fait sur DAOC n'est pas forcément gage de qualité :] )

Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Et dernier point, je peux co le perso sur couronne et gisoreux en même temps.

Bah écoute c'est génial.
Citation :
Publié par Valed

Semble bien que tu n'ai rien compris et rien d'interessant à dire mais au moins tu fais up son post!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés