[Apothicaire] Où trouver des ingrédients 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute dans le jeu et je suis en train de monter Apothicaire et pillage. (Je joue côté Ordre).

Mon artisanat bloque à 56 faute d'ingrédients assez forts. Le problème est que sur les monstres que je tape pour progresser, ça me donne du niveau 60/75 (mobs niveaux 14+), sur les monstres des zones précédentes, je peine à trouver des eaux niveau 50.

Côté ingrédients principaux, ça reste autour de 10/25... Avec ça, j'ai pris un point pour une trentaine de potions réalisées.

Connaissez-vous des lieux adaptés à l'Ordre où trouver des monstres qui pourraient me lâcher ces ingrédients niveaux 50 ?

D'avance, merci ! (Rien à l'hôtel des ventes pour mon niveau.)
Normalement, le mieux pour ça c'est à la toute fin d'une zone de palier 1. Tu trouveras des graines 50.
Après le souci en pillage c'est que tu vas surtout choper des sangsues et autres tiques qui correspondent pas au palier 50.
Donc chope des graines, fais les cultiver par quelqu'un (file-lui des arrosoirs voire du terreau en prime), et tu ramasseras de quoi passer 60 facilement.
Ben tu peux soit monter Culture sur un reroll (ce qui risque d'être moins intéressant en 1.2 d'ailleurs avec les graines HL liées :/ ), soit trouver un Cultivateur qui soit disposé à te faire pousser quelques plantes si tu lui fournis des graines et des ingrédients secondaires. Si t'as une guilde ou un ami Cultivateur, ça ira comme sur des roulettes.
A noter (car pour moi ce n'est pas anodin) que le mixe apothicaire/cultivateur est très pénible pour l'inventaire. Ton sac sera plus que souvent débordant de graines/herbes/composants/potions/etc...
Citation :
Publié par Krylkok
A noter (car pour moi ce n'est pas anodin) que le mixe apothicaire/cultivateur est très pénible pour l'inventaire. Ton sac sera plus que souvent débordant de graines/herbes/composants/potions/etc...

+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés