Maintenance du 12 Février 2009

Répondre
Partager Rechercher
Extrait du blog LL :

We’ll be disabling logins, registration, regAPI, and the Land Store at 4am Pacific Thursday morning (an hour earlier than originally announced), and extending the scheduled outage until 8am Pacific.

Residents in world at the time the maintenance begins will not be asked to log out; however, services such as mapping, teleporting, L$ and asset transactions will be unavailable during the maintenance window. In addition, XML-RPC calls to LSL scripts will be blocked.

Local voice, local chat, and other on-region activities will not be affected.

Donc en gros : ne pas crasher, ne rien faire et attendre que ça passe

(source : http://status.secondlifegrid.net/2009/02/09/post484/ )
Moi aussi
Idem j'ai crash .
/me avait oublié de se mettre dans sa boite anti crash. Euh en même temps j'étais avec une noob elle se serais demandé ptet ce qu'il se passait .
Moi qui ne voulais pas ouvrir un post spécial maintenance, ben c'est Gwen qui le fait!! pfff Y'a qu'une modo pour faire ça .
moi comme j'ai fait pire , j'ai passé notice dans mon groupe rp pour que les gens reloguent pas etc avec quote a propo de la maintenance , et bah.. j'ai décidé de relog \o/ tout moi ça. en passent coucou aux gens du forum , loooooooooooooong temps j'ai me connecté pas.
Citation :
Publié par l_O
moi comme j'ai fait pire , j'ai passé notice dans mon groupe rp pour que les gens reloguent pas etc avec quote a propo de la maintenance , et bah.. j'ai décidé de relog \o/ tout moi ça. en passent coucou aux gens du forum , loooooooooooooong temps j'ai me connecté pas.
) J'aurai pu faire ça pour qui me connait ^^
GK
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Une maintenance chez LL on sait quand ça commence (et encore pas toujours ) mais on ne sais jamais quand ça fini .
tu sais quand ça commence toi???Tu pourrais passer l'info aux copines oura!!!!!!!!
déjà finie la maintenance? ben c'est plus ce que c'était !
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Et zut mes 10 robots campeurs qui vont pas être payés pendant 4h.

Manque à gagner près de 500L$; vais présenter la facture à LL moi.
10 en même temps?

omgawd...

ps. fini maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés