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Voici un petit guide sur les 6 Classes que proposent Perfect World, cependant, il ne vous ai pas obliger de suivre ce guide mot par mot, mais de simplement vous conseiller sur certains Skills, Armes et Armures ( voir pet pour WF ) Sommaire :
Humain - WarriorCette classe n'est pas faites pour Tanker. Plus dévastateur que le Werebest, il fait d'important dommage en très peu de temps et à la particularité d'assommer d'ennemi. A haut niveau il est très apprécié pour exp en groupe grace à une puissante AoE cependant son jeu aérien laisse à désirer. EquipementUn Warrior peut porter une armure lourde qui requière beaucoup de STR afin d'être portée ou bien une armure légère qui nécessite moins de STR mais un peu plus d'AGI. Il est capable de se battre à l'épée, les double épées, les double haches, la hallebarde ou encore au marteau. SortsComme la liste des sorts est particulièrement longue, on fera juste un récapitulatif des sorts à ne pas rater pour ne pas avoir à le regretter plus tard.
Humain - MageUne classe uniquement magique, typiquement offensive, qui utilise des sorts faisant appel à l'eau, le feu et la terre afin de combattre. C'est un spécialiste du combat à distance qui n'apprécie guère le combat au corps à corps. Cette lacune est compensée par la puissance de leur sorts qui surpasse celle de toutes les autre classes. Il possède une très bonne défense magique et beaucoup de MP, indispensable pour celle véritable pompe à mana. Attention, le skill de soin est très long à caster et il faudra se mettre à l'abri avant de le lancer. EquipementsL'armure en tissu ou robe arcane est l'habit de prédilection de cette classe qui dépensera ses points en INT. Rajouter quelque points en CON peut rallonger l'espérance de vie. Certains mages portent une armure légère, ils font moins de dégâts mais tank plus efficacement contre un ennemi qui faisant des dommages physiques. Utile en PvP. Il ne peut utiliser que des armes magique. Sorts
Beast - WerefoxComme il y a déjà un wiki ici, on va éviter d'en refaire un ici. Beast- Werebeast( personnage exclusivement Masculin ) Une classe ayant beaucoup de vie, il sert essentiellement à tanker, il résiste assez bien aux mages. EquipementsOn le voit souvent en Armure Lourde, mais j'ai déjà vu en Armure Légère. Niveau Arme, Double Hache ou Double Marteau semble le mieux adapté. Sorts
Elfes - Elf PriestUne classe très dure à jouer en solo. Elle possède deux ou trois sorts d'attaques ( dont un qui n'attaque pas Magique, mais Physique ) et des Soins et Buffs. Très recherché en DP ( Donjon Party ), elle fera la cible prioritaire en Guerre de Territoire. EquipementArmure Légère avant le lvl ~50, après, armure magique ( note : je n'ai pas encore vu actuellement de Priest en Robe avant le lvl ~50 ) Sorts
Elfe - ArcherUne bonne classe, qui peux rivaliser avec les mages en terme de dommages, pas en dommage pur, mais en DPS ( dommage par seconde ), car le Mage lui aura besoin de temps de cast, tandis que l'archer n'en auras pas ( ou peu ). On chercheras plus un Mage qu'un Archer en FB, mais il a néanmoins sa place quand même. EquipementPrivilégiez l'armure Moyenne, qui seras plus dans votre portée ( contrairement aux armures Heavy ( trop de points a dépenser dans la Strenght ), ou tissus ( trop à dépenser dans l'INT, qui de plus, quasi-inutile pour un Archer )) Niveau Arme; - Les Arcs, meilleur dommage entre les 3 types d'armes a portées, mais temps de reload le plus lent aussi - Les Arbalètes, polyvalente, bon dommage et bon reload. ( de plus, au niveau 19, on vous offre une superbe Arbalète avec une Aura bleutée qui seras votre arme principale jusqu'au lvl ~30 ( oupah ) - Les Frondes, le plus faible dommage d'entre les 3 types, mais temps de reload superbe ! Sorts
VidéosTrailer International Possibilité de customisation ( avec Musique du jeu Originale ) Special Thanks to : Roger F. Gint, Modérateur Divers et Dieu du Paint, qui a sauvé les tableaux de ce Wiki. |
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