[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GalraidTSC
Avec des Guildes comme la tienne Frenezy / Viandards, pourquoi pas,
Malheureux ! Tu veux fricoter avec la lie de la communauté DFO-Fr ??!!

Sinon en guilde crédible, tu as les WCiP je crois.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Je suis pas sûr que ça soit le cas sur Darkfall...

Si des guildes comme KoC (majoritairement US, Rak pourra confirmer quand il sera plus afk !) s'allient avec des guildes comme SUN (majoritairement euro) c'est surtout parce qu'ils ont une longue histoire en commun et partagent des valeurs communes.
En fait 5 KoC sont aussi SUN a la base.

Les SUN nous avaient joined quand on a créé la monarchie Blood sur Asheron's Call Darktide. Pas mal de nos membres clefs euro dans Blood on join SUN sur d'autres jeux, alors qu'on a été plutôt inactifs en attendant un jeu qui en vaille la peine.

Donc oui au final pas de de choses en commun, meme des anciens ennemis communs qui ont join l'une ou l'autre des guilde depuis le temps.

On sera vraisemblablement sous 2 ou 3 tag dans DF : Blood, SUN et un troisième possible suivant s'ils sont séparés ou sous SUN directement.

Ca nous permettra un coverage correct des différentes timezone. Meme si on sera vraisemblablement moins nombreux que les zergs à la mode de 42352454 guildes qui s'allient sans se connaitre vraiment pour pouvoir compete a la release.

Je sais pas ce qu'on choisira au final, on va surement essayer d'avoir une ville au debut mais si on voit que c'est plus une contrainte qu'un avantage vs les zergs ou des failles du système de siège, on passera probablement à du PKing organisé depuis une random stone.

On joue surtout pour le pking plus que pour la competition entre guildes. On a plus vraiment l'age / la dispo pour ca.
Rak qui se fait vieux... ça fait tout drôle de lire ce genre de truc !
Pi ça me rajeunit pas du coup , et je m'aperçois que moi aussi j'ai plus la même no-lofe attitude qu'avant
Le premier commando ADLN a débarqué sur Agon, nous attendons juste le serveur up pour avoir notre ville.

Pour la première fois depuis des années, nous sommes dans note élément, alliés avec les FreneZy et en PNA avec les Viandards, on compte bien péter du cul grave et on a une pêche d'enfer que ni les downs ni les lags serveurs n'entament.

Et accessoirement on recrute.
Si on veut.

Vu la qualite de l'argumentation, tu noteras que tout le monde peut faire a tout le monde une reputation de cheater, a ce rythme.

La seule chose a faire dans ce genre de cas, c'est report. (/gm_help <message> ... Et ca finit par payer, 1 GM + 1 Adm qui ont pop, 5 minutes apres. )
Si on veut se la jouer taunt sur les forums, la moindre des choses est de presenter une video.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Vous êtes en train de vous faire une super réputation de hackers/cheaters sur forumfall les gars...

C'est du propre!
L'OP lui même est accusé de cheat donc prêter attention à ce qui raconte sur le forum perso ça me semble peu crédible^^.
pas d'inquiètude à avoir, c'est la grande folie du report speedhack en ce moment, très souvent à tord et à travers.

c'est arrivé à des potes a 2 reprises sur raid pvp,les gm's ont pop dans les 5 minutes, ont vérifiés les logs, ont vu l'usage des potions de stamina et du mana to stamina et pas de trace de speedhack, leurs ont dit que tout était ok, et ont depop.

la plupart du temps, le plaignant entre la moité et le tiers de sa barre de stamina, quand il décide de fuir, pas difficile de le rattraper, donc.
Citation :
Publié par Symbios
Je voulais rebondir sur ceci,

Pourquoi une majorité de joueurs francophones ne souhaitent pas faire une grande alliance francophone comme les russes/américains/turques... font sur d'autres jeux, surtout que nous avons l'avantage de pouvoir jouer sur différents créneaux horaires en tant que francophone (France/Belgique/Canada etc...) ?

Je sais qu'il y a eu des ébauches de grandes nations francophones, mais pourquoi ça a toujours fini par casser ?
Parce que la plupart des français sont des gros cons unskilled, suffit de lire JoL pour s'en convaincre.
Citation :
Publié par BigBro
Bon, ok, on est un peu des gros cons aussi, mais pas de la même manière
Ouais ! a chaque fois que j'en croise un, j ai envi de le taper ! (on me dit dans l oreille, que c'est déjà ce que je fais )
Citation :
Publié par BigBro
Allez farmer votre village de slovaques !
Bah quoi, on vit à 17 dans une hutte de 4 mètres carrés, je vois pas le problème
Citation :
Publié par Edhgar
Bah quoi, on vit à 17 dans une hutte de 4 mètres carrés, je vois pas le problème
Nous a 50 dans 3 maisons pleines de sang

Enfin, heureusement que votre village était là quand j'ai failli me faire gank full stuff par des SS
Citation :
Publié par Yrael Fegorn

Merci c'était "fun" ^^
Le proprietaire peut venir récup son stuff et son cheval on lui en veut pas prochaine fois venez à 10 sur un naked unskilled vous aurez plus de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés