Nouvelles classes héros en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous voyons arriver depuis quelques temps quelques représentants des nouvelles classes de héros dans les Landes (pour Estel je pense entre-autres à Gurgrim* GdR et Alderion* Sentinelle).

Il serai intéressant d'avoir un retour de leur expérience et du comportement de leur classe en PvP. En d'autres termes ces classes sont elles sympa à jouer en PvP ?

* désolé si j'écorche un peu les orthographes des noms
A titre de simple avis , vue que le dps a distance du GDR vas etre up pour etre a pein en dessous de celui du chasseur (cf propos de ZC sur forum RK) à mon avis ca vas pas manquer de GDR dans les landes aprés le livre 7.
Argh ... déjà que le GdR en mode mitrailleuse est pénible, s'il est up, va falloir les stopper net quand ils se mettent en mode rush dans les lignes monstres.

Pour la sentinelle, j'attends de voir les retours des joueurs avec des sentis, mais vu d'en face, ça n'a pas l'air folichon (moins impressionnant que le GdR en tout cas).
ça tombe relativement vite, sauf quand ils sont en mode défense, mais vu qu'ils ne bougent quasiment plus c'est juste une question de seconde avant de finir aussi par terre, leur dps ne m'a pas parut marquant (à part quelques comps qui tapent bien mais apparemment avec un sérieux CD vu le peu d'utilisation).

Après ils sont encore peut-être dans une période d'adaptation au jeu en groupe pvp.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Bha je pense que tout bettement le RK etant un ranged dps cible unique si il le souhaite vas bien démolir , et que la senti a l'instar des classes de soutient de mélé vas pas faire de mirracles.


Le pvp est actuellement basé essentiellement sur le dps a distance et ca va donc empirer avec le up du RK (je trouvais pas que ca tapait pas fort deja mais aprioris c'etait prévu pour taper quasi autant qu'un chasseur d'ou le up ...).
Citation :
Publié par Azarm/Jack
le up du RK (je trouvais pas que ca tapait pas fort deja mais aprioris c'etait prévu pour taper quasi autant qu'un chasseur d'ou le up ...).
Autant qu'un chasseur

Argh ! sachant qu'on ne peut (de ce que j'ai vu) esquiver les arcs électriques et autres éclairs du GdR ça risque de faire très mal à distance et l'esquive des flèches noires n'y pourra rien sans même parler des autres classes...

J'ai bien peur que ça n'arrange pas une situation où le DPS à distance des héros domine déjà abusivement
J'ai une sentinelle rang 3 (et très bientôt rang 4). Les monstres tâtent rarement de ma lance car les combats sont bcp trop mouvementés pour placer des combo efficacement. Je combat donc à la javeline principalement (les dégâts en attaque auto sont d'environ 250-275 et avec des compétence avec un CD de 30 secondes si un certain trait est équipé les dégâts oscillent entre 300 et 2000 (lors d'une attaque nommé vague de peur sur un ennemi de dos en crit dévastateur)(ce qui est sympa avc la sentin c'est que toute ses comp à distance peuvent se faire en mouvement, ça donne lieu à des combats sympa parfois et un conseil ne tournez jamais le dos à une sentinelle si vous reste moins d'1 k de vie..... oups j'en ai trop dit^^). Je vais dans les landes en voie de la protection et il faut vraiment une bonne assist pour me tuer. Bref dans les landes la sentinelle est relativement fun à jouer mais en terme d'efficacité il y a mieux
De toutes façons, à moins d'1k de vie, vous êtres déclarés cliniquement mort (le monstre bouge, mais c'est une illusion, il finit tout de même au point de rez).

Sur les combos senti, c'est l'appréhension que j'ai, à savoir que c'est difficile à placer dans le contexte du pvp, car ça bouge trop et/ou ça tombe trop vite. Mais si une combo est complétée, ça fait mal.

Par contre sur la durée de vie, même sans une assist soutenue, ça tombait vite ... doit y avoir de sacrés écarts de défense dans les voies senti.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
En pvp j'utilise mon buff principal en permanence (grâce à certains trait j'ai juste besoin d'être en combat pour l'utiliser). Entre une sentinelle full voie de la lance (qui ne met pas son buff principal et c'est souvent le cas pour le peu d'autres senti que moi que j'ai vu dans les landes) et moi il peut y avoir une différence d'environ 3200 de blocage et 2800 d'esquive et de 1400 de blocage à distance (ça diffère selon les position, je me base que la senti full voie de la lance sera en position de dps). Et pour les assists je peux tenir une assist de 4-5 mobs pendant de très nombreuses secondes mais si j'ai un bus sur le dos comme toutes les autres classes je ne tiens guère plus de 3 secondes ( en combat je m'amuse grâce à certains traits de placer facilement des drains de vies (quand je le fais ds un tas de monstres je reçois des soins phénoménales ds le temps ça aide à tenir un peu plus longtemps)
Hum pas vue qu'il comptait augmenter le DPS du gardien des runes en dehors du nouveaux stuff qui doit arriver.

Concrêtement le gardien des runes est sympa en pve mais une tard en pvp du à son temps de monter en puissance et sa capacité de survie ehhhhhhhh inexistante comparé à un méné.

Sympa à jouer mais inadapté à un pvp rapide (trop dépendant des autres classes et d'un groupe). Arrive à s'en sortir en escarmouche/solo à la rigueur.
Moi j'ai compris que leur nouveau stuff diminue les temps de cast, donc au final un DPS plus important.

C'est clair que le GdR, c'est du papier quand c'est focus, mais il reste pas mal perturbant dans les mains de quelqu'un qui sait le manier.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
oui mais un stun, et tu tombes à ma mi vie avec ton armure légère et après le temps de monter en puissance c'est trop tard tu rajoutes à cela que tu peux pas t'envoyer comme le mds un heal d'urgence ou faire feindre la mort comme le méné . bref monté en puissance dans un jeu qui devient de plus en plus rapide

mais bon on verra les changements autrement ç'est sympa à jouer c'est tout feu tout flamme mais toujours obligé de faire en sorte qu'un pnj soit aggro pour garder l'équilibre le plus longtemps

Maintenant en groupe ou raid cela doit moins se sentir sauf focus.

Le nouveau stuff ne diminue pas le temps de cast mais de monter en puissance pour débloquer les grosses compétences (bref cela va dans le sens de palier le reproche que je fais aux rune keeper actuel trop long à monter ne puissance en pvp).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés