Session artefact 13/02

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme indiqué, j'organise un rush artef a la date du vendredi 13 février au soir.
Nous partirons a 21h pétantes, l'ouverture du Bg se fera aux environs de 20h30.
Pour chaque membre du groupe , il est obligatoire d'avoir sur soi :

- Potion néréide supérieure
- Une pierre de rappel des âme

Ces deux éléments sont obligatoires pour le bon déroulement de la soirée, et pour sa rapidité. Il est aussi évident que l'on ne viens pas a un moment donné pour se servir sur tel ou tel artefact, quand on viens on viens pour la soirée, pas pour un artefact qui vous intéresse pour vous barrer après.

Le BG sera ouvert sous le nom de Lyrycs-Broc. Rdv a Aérus bien évidemment.

On commencera a Aerus :

Arc de braggart
Gov
Chantenuées
Jacina

TP - Pierre des âmes

Puis Stygie/Atum :

Lance dorée
Dent de crocodile
Robe de Nailah
(Etreinte guérisseuse)

Volcania :

Ombre Brumeuse
Gants de la folie montante
(Tartaros)
Eirynis
Battler
Malveillance

Mesothalassa/Notos :

Tablette de l'Atlantide
Zo'Arkat
Lance des Rois
Oeuf de la jeunesse
Plante éternelle
(Haubert d'Eirene)

Pour toute demande d'artefact, je les prend jusqu'a jeudi soir en considération, pour en discuter voir pour l'ajouter. Le but de cette sortie est de stuffer un maximum de personnes, donc désolé mais les artefacts qui n'ont pas le potentiel pour rentrer dans une éventuelle Sc, ou qui sont convoités par plusieurs joueurs ne seront pas fait.

Petite précision : Je me réserve de kick le premier qui s'amuse a venir pour saboter le BG. Pareil pour les pulls foireux pour les gens hyper préssés, le meilleur moyen d'aller vite c'est de faire ça proprement.
Venez nombreux, évidemment plus on est , plus c'est fait rapidement.
Merci :> J'ai tendance a l'oublier ce petit narbre...

Edit ; Décidément ... et encore je m'étais rendu compte qu'au départ a la place de cession artefact j'avais mis cession ML :x Il est temps que j'aille dormir je crois =)
bonsoir
pourriez-vous faire plante eternel aussi svp ?
c'est qu'un mob orange avec plein de petit jaune a coté de oeuf de la jeunesse, avec un grand bg sa devrai surment pas poser de probleme
@+
edit : j'avais fait des béliers pour une prochaine occasion de faire oeuf , alors sa pourra toujours vous servir si je vous les fourni
Pour la lance des rois, c'était a l'origine dans le programme, mais comme j'étais un peu fatigué hier, je l'ai omis dans la liste.

Pour plante éternelle : Pas de problème je vois ou c'est,et c'est assez rapide

Edit : Nan t'embêtes pas, on fera pas manches du génies. On perd du temps pour un truc que personne ou presque ne porte.
@ Tsabo : Oups.
Comme j'ai dit par ( ADV avec Nigmare ) disponible pour aidé je peut farm les statuette pour le Plastron D'ereine.

Est faire La Faux + le Kibis pour Manche du vent a toi de voire faut une Réponse assez vite car j'ai du jeté ca est je devrait les re farm.
Oui s'il y a possibilité de faire Brassard Cérémoniaux cela serait cool ^^.
Présent avec mon Ranger.
Je serais présente à 99% de chances avec mon tout bô nouvô persô - Farfuret barde de son état
Est ce qu'on pourrait faire manche du génie aussi s'il vous plait? c'est pas toujours facile à faire :x
(et si possible roulé sur l'anneau de croco, ca prend deux secondes)

Merci d'avance, je serais là.

Cordialement,

Patta
Je vais peut-être paraître idiot, mais sur quel serveur ? (J'ai repris y'a pas très longtemps et je suis paumer avec la jonction)
Citation :
Publié par Soignouik
Je vais peut-être paraître idiot, mais sur quel serveur ? (J'ai repris y'a pas très longtemps et je suis paumer avec la jonction)
Toutes les zones pve sont sur un même serveur, ya que fondation qui différencie les 4 encore
Citation :
Publié par Extasye
Toutes les zones pve sont sur un même serveur, ya que fondation qui différencie les 4 encore
Ha oki merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés