Estim' solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jpoulpoul
En ce moment, ya de jolis jets.
Un bon 1M8, je pense que tu peux le vendre assez rapidement.
( Peut etre plus, avec un kikoolooolstats )
C'est absolument stupide ce que tu dis là...

un kikoololstats ca marche quand le solo est genre 5 dommages, en gros c'est un pigeon..

Là on parle d'un solo quasi parfait partout et overmax, le genre de solo que quand t'es sacri t'en reve quoi vla le plus que ca t'apporte en prerequis avec une vita max...

je plussoie le 1M8, si tu mets plus apres c'est surtout une question de temps...
Citation :
Publié par Ange-hine
C'est absolument stupide ce que tu dis là...

un kikoololstats ca marche quand le solo est genre 5 dommages, en gros c'est un pigeon..

Là on parle d'un solo quasi parfait partout et overmax, le genre de solo que quand t'es sacri t'en reve quoi vla le plus que ca t'apporte en prerequis avec une vita max...

je plussoie le 1M8, si tu mets plus apres c'est surtout une question de temps...

Excuse moi, mais 17% dom c'est... pas terrible.
( A THL c'est plus intéressant les %dom que les dom j'ai vu sa dans un post, la flemme de le retrouver. )
Citation :
Publié par Jpoulpoul

Excuse moi, mais 17% dom c'est... pas terrible.
( A THL c'est plus intéressant les %dom que les dom j'ai vu sa dans un post, la flemme de le retrouver. )
Je met ma main au feu que t'aurai estimé plus cher un 47 force, 57 agi 20%, alors que en terme de dommage c'est la même chose, mais celui de Xel-obscure donne des pods, de l'initative et du tacle en plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés