Flyff et l'argent

Répondre
Partager Rechercher
voila je me posais la question :

Je vois certaines personnes être tres riches, avoir des équipements +3 et tout. Et cela au lvl 5x...

Et donc je me pose la question, comment se fait-on de l'argent, moi je bloque déjà pour 100 000^^
Normalement on en gagne durant l'xp.

Après t'as d'autres méthodes, l'achat/revente si t'es habile, mais faut avoir un fond, la revente de pierres brillantes que tu gagnes sur des rerolls, mais c'est plutôt chiant...

Ou...

... Le CS
[Téléportation vers la traversée de Madrigal]

Tout d'abord, avoir un équipement +3 ne signifie pas que la personne est riche. Très souvent, gPotato organise des évènements avec la possibilité de recevoir des boites par les monstres. Ces boîtes peuvent renfermer des orichalques liés au personnage. Comme augmenter son équipement jusqu'à +3 est quasi sans risque ( je dirais même sans risque, mais bon ... ), les joueurs montent avec ces orichalques "gratuits" rapidement à +3 car ils sont invendables.

Maintenant comment gagner de l'argent ?

Il faut savoir que certains serveurs commence à avoir une certaine ancienneté. Il n'est pas rare qu'une personne refait un nouveau personnage, et équipe ce nouveau personnage soit avec l'aide d'amis, soit par la guilde, soit avec son personnage principale.

La seconde solution reste tout bêtement le commerce. Mais cela prends beaucoup de temps de trouver les prix d'achat et prix de vente, cela relève même beaucoup de la spéculation boursière. Vous avez vu le résultat dans la vie ? Et ben il faut savoir qu'il existe le même dans le jeu. On peut gagner gros, comme on peut tout perdre.

Une troisième solution est de tuer des monstres et revendre aux PNJs toutes les armes récoltés, ou alors de tuer des Géants. Mais les premiers géants rentable commence à partir du Nutty ( drop du bouclier ancien qui était très prisé ). Puis c'est une question de chance ensuite, soit tu drop un paquet, ou même une arme unique, soit tu reçois la pauvre salade verte.

En gros, il n'existe pas de vrai moyen de faire de l'argent facile. Sauf en utilisant le Cash Shop, mais franchement, est ce que cela vaut vraiment le coup de dépenser de l'argent réel juste pour être plus riche virtuellement. Il faut savoir prendre son mal en patience, et se dire, un jour on est pauvre, mais dans le futur, je serais riche.
Deaks, j'aime bien ton point de vue^^

Oui en partant de Dofus (j'espère qu'on peut donner le nom sur ce forum) flyff est bien différent, évent ou on peut avoir des bon équipements, revente très cher ( St valentin en ce moment) Mais ce qui me bloque c'est les sets...cher et introuvables...Alors, ils s'arrachent à des milions ? Pour un set de lvl 45^^.
Citation :
Publié par Sergul
Les sets lvl45 sont ceux qui présentent les meilleurs bonus jusqu'à HL. 40% dégats CC pour l'acro, etc.
+1 D'ailleurs , je ne vois toujours pas pourquoi les sets Acolytes n'ont aucun Bonus Force pour les hybrides et Atypiques ...
Lu le truc aussi c'est que sur les serveur plus ancien il y a (souvent) plus de monde ... donc plus de drop et plus d'achat CS ... donc plus de concurence ... donc les prix baissent ... donc tout coute moin chere.et comme le prix des armes revendues PNJ ne changent pas bah par rapport aux prix des magasins on arrive plus vite a se procurer un bon stuff.Apres fo penser que comme tout le monde (enfin presque) peu s'acheter son stuff yen a en trop a vendre donc les prix baissent encore et ainsi de suite.J'espere t'avoir aider et @+
Ce genre de théorie est tournable et retournable dans tous les sens.

On peut aussi penser que les HL auront souvent envie de reroll, donc de se payer de bons stuffs débutants. En tous les cas les prix varient souvent, le mieux c'est de ne pas être pressé et d'avoir le temps d'observer le marché pour faire de bonnes occasions, et de surtout jamais acheter sur un coup de tête...
ouais mais si le prix des PL baisse bah meme si t'achete un anneau a 50k et 3 PL a 1M4 au lieu de 1M5 le prix baisse de 300 000 ca baisse quand meme un peu regarde le prix des bijoux +3 de serenité et ceux d'aurore ya des differences qui se compten en centaine de milliers
Il y a des deux cas. Certains objets sont moins chers sur Aurore et Genèse, car ils sont devenus ordinaires (certains items CW). Tandis que d'autres y sont nettement plus cher, conne les ori/PL, car il y a énormément de joueurs HL, donc bien plus de demande.
Pas faux mais bon au final sur aurore/Genese les set / objet CS coutent moin chere et les objet pour modifier ori/pl/ori scintillant sont plus chere en gros vaut mieu etre CS sur serenite pour les sous et sur genese/serenitee vaut mieu jouer simplement ... selon mon point de vue bien sûr
Pour repondre a Horzen, Les set 90 astral donc du ranger et jester sont inversé ^^ .

A la base Le jester aurais du avoir e set Ranger => bonus +12%critique + un bonus de force et le ranger aurez du posédé le set +40%dcc et +15%cc.

Mais bon vu l'implantationa ctuel dus et dans le jeu est vue le nombre de joueur le possédant et l'ayant uppé au max avec des enorme eveil ( ce qui revient chere ) Gpo ne peux pas intervertir les set maintenant. sa ferez partir bcp trop de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés