Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le compte me faire un sorcier hybride mais j'ai une question est-ce que je max fouet mental et teleportation?

Ps : Pas trouvé de réponse dans les forums.

Sinon, je max au début les deux sort aoe, affliction et barriere ?

Merci de m'aider
Max fouet mental, avec ça tu vas xp tranquille jusqu'au niveau 30. Après max deux éléments de ton choix, pour monter jusqu'au niveau 65, ou tu auras ton AOE. Tu pourras alors utiliser ton parcho de compétence et choisir les sorts que tu veux.

Edit : Autour du niveau 55 on peut même monter un troisième élément si l'on n'a pas gaspillé de points. Perso j'ai jamais utilisé Téléportation et c'est toujours bien allé. Apès c'est clair que Fouet Mental suffit, mais on fait quand même 1.5x plus de dégats avec le bon élément, ce qui n'est pas négligeable.
Tout comme Sergul, si tu comptes faire sorcier, tu peux maxer fouet mental, et mettre pour le moment 1 en téléportation ( je n'ai pas testé plus haut pour ma part )

Il me semble si je me souviens bien que tu peux avoir 2 sorts élémentaires finaux au maximum sans être en manque de points de compétence pour le sorcier.

Par exemple :
5 arc de feu, 7 brulure, 20 sphère de feu
5 coup de vent, 7 bourrasque, 20 Lame de vent

(ceci est à titre indicatif)

Une fois arrivée sorcier, tu pourras, il me semble, maxer tes sorts sorciers dès le niveau atteint. Il faut tout de même recalculer pour être sur, mes calculs remontent à un petit moment.

Pour ma part, j'avais utilisé Fouet Mental jusqu'au niveau 60, mais j'étais un Sorcier Int
Personnellement je te déconseille maxer l'élément 'Feu' , personnellement je l'ai fais , et j'ai bien été embêtté a Darkon quand je devais taper des Steam ou des Leyena ... je te conseille plutôt de maxer un sort d'Eau , après ça dépend de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés