Pertes d'IM via Mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis une semaine , je n'ai environ que 80% de mes IM qui me sont transférés par mail quand je suis pas online.

Savez vous comment résoudre ce problème?

Cordialement,

Atoutva
Coucou,

Pas de solution miracle, c'est l'engorgement des serveurs mails de LL.

Astuces :
- mettre dans ton profil de t'envoyer une notecard
- de t'envoyer un mail (attention: ne pas donner ton @ mail que tu as mise pour SL)
-ou encore d'utiliser une boite aux lettres IG où on peut te laisser des notecards
Citation :
Publié par Atoutva
Bonjour,

depuis une semaine , je n'ai environ que 80% de mes IM qui me sont transférés par mail quand je suis pas online.

Savez vous comment résoudre ce problème?

Cordialement,

Atoutva
80% c'est déjà pas mal
J'ai eu des soucis il y a 15 jours , mais tout remarche .. en moyenne 1% de perte d'im.
Pour les Objets envoyant des mails - de 0,5 % de perte

Remarque : pour les objets envoyant des Im , ma propriétaire a été obligé de redémarrer la SIM.
Unhappy
même souci IM/Mails
bonjour @ tous

juste pour apporter un témoignage de plus et souligner aussi combien si c'est ennuyeux
depuis quelques jours maintenant, mes transferts IM/mails n'ont subitement plus fonctionné, seules les notes de groupes m'arrivent sans aucun problème comme plusieurs l'ont évoqué.

en regardant dans mes réglages "préférences" j'ai constaté que la case de cette fonction était désactivée, et je ne me souviens pas de l'avoir fait ...
je l'ai donc réactivée mais malheureusement rien ne semble changer (et même d'autres bizarreries s'ajoutent comme l'affichage des gestures dans une petite fenêtre qui s'ouvre au dessous du tag de groupe ?...) la réception des mails continue à être très réduite et aléatoire, peut-être oui en rapport avec la sim où l'IM est écrit.

quelque de chez Linden semble travaillé sur le sujet mais dois je prévenir la propriétaire de mon terrain ? Pourrais t-elle avoir une action à faire ?

un grand merci à vous, d'une part pour ce forum très utile et convivial et d'autre part pour l'aide et/ou les infos que vous pourrez me donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés