Farm Dragon 12/02

Répondre
Partager Rechercher
J'organise un farm drake je ferai mon possible pour que tout le monde sois content il y aura un rand tout les 2 drake , je claim pas de loot donc venez nombreux le Jeudi 12 Février a 20h30 le rdv et 21h le départ fin a minuit que venir pour toute le sortie ! pas partir avant merci , la compo sera :

Tank: Kagurine
Senti : Hanzou-b
Druide : Dracoheal
Druide : Kedy
Barde : Cunozz
Ranger/mago : Moi
Ranger/Mago : Thilis-c
Ranger/mago : Chocola

Senti : sagement
Druide : Nadou
Druide : Tyx
Ranger/mago : drasyll
Ranger/mago :Hippolyta-O
Random : Tienbbbe
Random : intensun
Random : Reiku
bonsoir,

Présent avec mon ranger Thilis-c
DELYA Animiste
DELYAN Enchant
THIRILIS Champ
YADELY Senti

Mid orcarnie
DETA Chasseur
Citation :
Publié par LOP
alors un petit coup de gueule à ceux qui sont venus pleurer auprès du lead que j étais pas assez stuff pour faire le drake à deux FG et donc j ai été "éjecté" du main groupe alors que j etais prevu......

un tu petage de plomb de soir mais on verre apres demain si le BG va m accepter ou me virer aussi ....

en tout étt de cause faudra m expliquer comment on fram le drake en sc car il faut dram drake pour une sc ... pas de sc pas de farm drake ... pas de farm drake car pas de sc .... c est le serpent qui se mort la queue ....

je demande juste que ceux qui n apprécient pâs les nouveaux lvl 50 se fassent connaitrent .... ceux en fait qui ont pleuré auprès de lead de m ejecté

MERCI à ceux qui vont me MP pour me donner des precisions sur cette soirée que j ai enfait perdu à la place de ML ... qui m aurait donc permis d'etre plus "UP" pour faire le drake ......

JUSTE POUR INFO D AVOIR ETE EJECTER DU BG ALORS QUE J ETAIS PREVU ...
suis pas assez stuff alors prevoir dejà mon remplcement pour le 12 je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés