Farm Dragon 12/02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amol
T'en fait pas LOP du moment que tu sais heal et rez sa ira ^^ aprés bon le pod si tu la pas c un peu con mais a 3 druide qui pod sa devrait aller
suis quand ml ml 7 avec ma drood mais bon ca doit pas etre suffisant
en plus des pods les feux marche très bien j en est quelqu uns suffit que je les posent et tu aura un pod mais bon c est pas grave y a pas mort d homme et c est un jeux donc faut pas l oublier y a des choses plus graves sur terre que de sans créer sur un jeux funny game ^^
Citation :
Publié par tamagoushi
en plus des pods les feux marche très bien j en est quelqu uns suffit que je les posent et tu aura un pod
Il est ml7 donc il a la MW. Pour un drake on demande juste a un druide de bien savoir heal sans spread et de penser a rebuff après chaque rez. Après, s'il se décourage aussi facilement il n'aura jamais son équipement. C'est dommage
lol je ne me décourage pas mais j ai pas envie de reconnaitre la même chose qu'hier avec des joueurs qui vont aller pleurer auprès du lead que je suis moins stuff qu'eux ... et donc "moins bon"

bon sinon stop là

on ne réouvre pas le débat, je laisse ma place aux habitués .... je verrais pour me stuff plus tard.
Je me désinscrit à la derniére minute, désolé mais je ne pourrais etre présent pour cause IRL.

J'espére que vous trouverez un remplacent.

Bon courage pour se soir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés