[Parchottage 101 chance] : Quel voie à suivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais me parchotter 101 en chance, mais je ne sais pas trop quel méthode utiliser... J'ai déjà fait les 25 petits parchemins, mais ensuite, dois-je passer directement aux puissants (+ 2) ou dois-je arriver à 49 et ensuite passer aux puissants ? Ou encore arriver à 79 et passer aux puissants ?Je parle au niveau rentabilité/kamas. Merci d'avance.
Le problème, suivant l'age de ton serveur et de la communauté qu'il abrite c'est compliqué de faire des conclusion général, d'un serveur à l'autre ca peu changer du simple au double, (j'exagère un peu là)
Mais ya pas de méthodes miracle, prend ta calculatrice, va voir les hdv et fait tes calcule tu verra qu'est ce qui est le plus rentable.
Publié par lesacri [sumens]
Selon moi, le plus rentable est de faire les 25premiers, puis monter jusqu'a 49 et enfin finir a 101 en faisant 26puissants parchemins.
Exactement !
Te conseille de dropper les pattes araknés au temple sram ou osa.
Mais surtout les ongles de karnes !
Hey l'eau !

Pour ma part, je vais diverger un peu et te conseiller de faire 25 petits puis 38 puissants, foi d'Osamodas eau parcho 101 chance ^^

Pour ce qui est des drops:

-Petits: Les temples (crâ de préf)

-Puissants: Enchainement subtil de litneg pour les queues de mulou, et du village dévasté de Gizgoul pour les ongles de Karne, avec un peu de pp tu pourras même dropper des scalp de bwork mage. Le reste cf. au dessus et les trèfles bah tu ouvres le bec et tu attends que ça te tombe du ciel
Citation :
Publié par lesacri [sumens]
Selon moi, le plus rentable est de faire les 25premiers, puis monter jusqu'a 49 et enfin finir a 101 en faisant 26puissants parchemins.
C'est aussi ce que j'ai fais

Edit : Pour au dessus, il va au dessus du vilage des bworks sinon, il n'y a que des chevaucheurs et des gobelins, sur des bonnes maps marteau / glyphe... (au Campement des Gobelins)
Pour mes deux parchottages chance j'ai procédé ainsi :
je craft d'abord 25 amulettes du bûcheron (je suis bûcheron donc le bois ne m'a rien coûté) puis je vais cueillir tous les trèfles pour 25 parchos de chance et 25 puissants. Ensuite je vais dropper les ongles de karne, ce qui va assez vite à 3 comptes et enfin j'achète les pattes d'araknées et les queues de mulous ainsi qu'un grand parchemin de chance que j'utilise juste avant les puissants pour arriver à 101.

Bien sûr, tu peux dropper les pattes d'araknées mais avec le logiciel anti-farm ce n'est vraiment pas pratique et je préfère souvent farmer des monstres plus généreux en drop pour ensuite acheter les pattes.
Citation :
Publié par Amichou
du village dévasté de Gizgoul pour les ongles de Karne
hum pour les ongles de chevaucheur de karne il y a aussi le village des gobelins avec quelques map CAC pour sadi/iop etc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en [4,4] je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés