[Guilde] Warrants

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la guerre faisait rage entre les plus grandes factions qui régissent et polluent nos contrées noircies par leur haine, alors que les peuples se déchiraient, que la trahison ou la perversion étaient devenu des traits de caractère presque coutumiers. Alors que la candeur perdue des jours lointains n'est plus qu'un mythe, un jeune groupe d'aventurier se décida à partir en croisade afin de véhiculer une image plus saine et respectable des Ashailes. Leur meneur, répondant au nom de Gavin, fait distribuer ces tracts dans les contrées amaknéennes :

Chers habitants du monde des 12,

Je vous écris au nom de la guilde Warrants, toute nouvellement créée et sous mes ordres. Nous lançons une gigantesque campagne de recrutement à travers les 4 coins du pays, WE NEED YOU.

En effet, depuis un certain temps, force est de constater que l'image renvoyée par le plus grand nombre des joueurs entrant dans le cercle si peu fermé des "Ashailes" devient de plus en plus exécrable, certains parlent aussi mal que les bworks parcourant les activités minières d'astrubs, d'autres ont un comportement a la limite de l'indécent tandis que certains volent et trahissent leurs amis pour une somme ( conséquente ) de kamas.

Moi, Gavin, et tous les actuels membres de ma communauté, pensons que tout cela doit cesser. C'est pourquoi j'ai fait envoyer des centaines de tofus voyageurs portant ce message, j'ai mandaté les plus grandes autorités d'astrub, sans réponse concrète. Mais il est maintenant temps d'agir, sinon il sera trop tard pour rassembler les derniers membres encore dignes de confiance, loyaux et assez intelligents pour ne pas sombrer dans les travers du grobillisme .

Si vous vous sentez l'âme d'un héros, si vous avez réussi à atteindre le cercle raisonnable de 80 et si vous aussi, vous trouvez que la situation devient alarmante, je vous demande de poster votre candidature sur notre centre de communication dans les plus brefs délais.

Si votre labeur est dur et si vos efforts paraissent vains, rappelez vous qu'il fut un temps où le grand chêne, comme vous, était un gland.

Cordialement, Gavin.
La guilde est actuellement lvl 15 et compte 17 membres, nous avons besoin de monde pour la faire vivre!
Si vous n'êtes pas lvl 80 mais que vous nous pondez une bonne candid', ca peut passer aussi ^^

A bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés