Addons pour un démoniste?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quel addon est indispensable pour un démoniste?

Je cherche aussi un bon "dottimer" pour les futurs raids, j'imagine que c'est indispensable.

Si possible un dottimer pas trop encombrants car j'ai déjà des addons comme countcooldowns qui prennent de la place.

Pour RAID il y a t-il une interface pas trop encombrante?
Citation :
Publié par Tzioup
ForteXorcist.
J'aimerai bien avoir un peu plus détails stp.
Citation :
Publié par Zodh
J'aimerai bien avoir un peu plus détails stp.
.
Citation :
Main features:
  • Spell Timer
  • Cooldown Timer
  • Warning Sounds
  • Self & Raid messages
  • Talent Spy
For warlocks also:
  • Soulstone Tracker
  • Shard Manager
  • Summon Assistant
  • Shard Spy
  • Healthstone Spy
http://wow.curse.com/downloads/wow-a...texorcist.aspx
Merci, je testerai ça dès que possible, en plus ça marche pour toutes classes apparemment.
Faudrait que j'essaye Fortexorcist mais franchement le seul truc *vraiment* indispensable c'est Dot timer ou équivalent.
J'utilise sinon toujours Necrosis qui est un addon permettant en gros:
-De diminuer le nbre de boutons dans l'interface en regroupant tout ce qui ets "hors combat" dans des menus déroulants, typiquement les summons, les pierres d'ames/soin/sort.
-De gérer tes shards en te les mettant automatiquement dans un sac donné et en détruisant ceux au dela d'un seuil. (Jamais eu besoin de plus de 20 en raid, y'a assez de trashs a Naxx pour en refaire)

Un bon addon de barres aidera à faire un truc clair. j'aime pas trop le foutoir partout.

http://img3.imageshack.us/img3/2143/wowscrnshot012609215907gg9.th.jpg
J'ai adopté DoTimer, c'est pile ce que je cherchais, en plus de ça il fait les timers de compétences pas up.
Par contre j'ai vraiment du mal à voir quand crépuscule s'enclenche pour avoir un SB instant. :/
Je vais aussi tester ça ce soir, décidément Tzioup à réponse à tout.

Citation :
Publié par Orion
Avec Necrosis je crois que tu as le son d'un gars qui dit "transe de l'ooombre" quand ça proc.
!
Ca doit être pas mal ça aussi.
Citation :
Publié par Orion
Avec Necrosis je crois que tu as le son d'un gars qui dit "transe de l'ooombre" quand ça proc.

J'vais tester eventalert ce soir par contre!
Oui c'est bien cela et avec une voix caverneuse en plus.
Le necrosis s'appel "Henge" ? C'est celui que je vois pour démo/all classe.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est pile ce que je voulais, l'effet sonore est simple et sympa, l'alerte en icône dessus de la tête de mon perso avec le timer en seconde, parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés